HELP STAGE L3 STAPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP STAGE L3 STAPS par MC95 (invité) (79.92.225.xxx) le 01/04/11 à 11:35:20

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un stage dans la cadre de ma formation L3 STAPS Mention entraînement sportif. Il est vrai qu'à l'heure actuelle je suis salarié et que mes horaires sont contraigantes. Je suis cette formation à distance (SEAD Reims)depuis 15mois.J'ai pu valider tous mes écrits lors de la première année et il me reste à effectuer 2 stages de 20H ou un unique stage de 40 heures avant fin juin 2011. Aussi, si des entraîneurs de club d'athlétisme peuvent me donner la possibilité d'effectuer un stage au sein de leur club (région parisienne), cela pourrait bien me dépanner pour valider ma licence. Pour information je pratique la course à pied depuis 9 ans (9 marathons effectués) et suis en pleine prépa pour les 100 Km de Millau.

Merci pour votre aide.

Cordialement

HELP STAGE L3 STAPS par piwi (invité) (82.243.22.xxx) le 06/04/11 à 19:47:49

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour vos écrits en même temps que votre activité salariée.
Je me permets de vous contacter, non pas pour vous proposer un stage pour votre L3 mais juste pour vous poser qques questions sur la formation L3 STAPS Reims SEAD.
Ce serait vraiment sympathique de votre part d'y répondre car je n'ai pas réussi à contacter d'autres stapsiens L3 SEAD de Reims.
Je me présente, je suis également salarié et attends de m'inscrire en L3 staps SEAD entrainement pour l'année 2011-2012. Je m'occupe en dehors de mon travail de l'entrainement dans un centre d'arts martiaux (karaté) pour enfants et adultes et je pratique la course à pied.
Etant salarié comme vous, j'ai besoin de m'organiser pour l'année prochaine.
Si vous le voulez bien, j'aurai voulu avoir quelques réponses que le sead staps ne m'a pas donné sur :
- les cours (plaquette ?)
- la qualité des cours envoyés (est-ce des pdf ?, des vidéos ?...)
- le cout de la formation
- le début des cours
- le nombre d'inscrits.
En vous remerciant.
Je vous laisse mon adresse mail si vous avez le temps de me répondre.
pierrewillow@free.fr
Bon courage pour votre recherche de stage !
Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge