Marathon de Paris: un conseil pour courrir sans dossard?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Paris: un conseil pour courrir sans dossard? par (invité) (159.50.249.xxx) le 08/04/11 à 17:33:03

Je veux accompagner des potes durant la course, mais je n'ai pas de dossard.
Je ne veux pas en payer un maintenant car je ne veux pas jouer un chrono mais juste passer un bon moment.
Peu importe le chrono

Peut on accéder facilement au sas de départ?
idem à l'arrivée?

Merci

Marathon de Paris: un conseil pour courrir sans dossard? par Greemgui (invité) (217.108.175.xxx) le 08/04/11 à 17:37:53

Grand sujet qui amène toujours de grands débats...
De mon point de vue: on le fait et on paye (le coût, même discutable, est au moins justifié en partie par des frais d'organisation/sécurité conséquents), ou bien on va courir tranquillement dans tous les autres coins ou ca ne coute rien...
Vouloir faire une course sans payer me fait toujours penser à la bonne vieille expression : "le beurre, l'argent du beurre, et..." ;-)

Aller, il y a pleins de personnes qui cherchent à se débarrasser de leur dossard pour cause de blessure, tu feras un heureux et tu profiteras pleinement de ce qui est mis à disposition pendant la course: ravitos...

Marathon de Paris: un conseil pour courrir sans dossard? par (invité) (212.234.97.xxx) le 08/04/11 à 17:44:03

Tu peux accompagner tes potes en les retrouvant sur le parcours, en revanche, sur le parcours, tu ne pourras pas rentrer au départ dans les sas qui sont contrôlés (sauf peut-être les derniers, mais ils doivent quand même vérifier que tu aies un dossard) ; et à l'arrivée, ils arrêtent ceux qui n'ont pas de dossard environ 300 mètres avant la fin... Logique !

Marathon de Paris: un conseil pour courrir sans dossard? par (invité) (212.234.97.xxx) le 08/04/11 à 17:44:39

Et j'oubliais : il y a des gens qui veulent juste passer un bon moment, sans jouer le chrono, et qui paient leur dossard...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge