Douleurs de chevilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs de chevilles par Charlène51100 (invité) (80.236.116.xxx) le 20/05/11 à 19:26:53

Bonjour à tous,
voilà j'ai décidé de me mettre aussi au footing, sport que j'apprécie beaucoup et qui permet de bien se vider l'esprit...
J'ai commencé seulement la semaine dernière (oui, c'est vraiment tout récent) j'ai couru 40 minutes NON-stop, et ce [presque] sans aucune douleur bien que les courbatures soient arrivées peu de temps après... ce qui est normal!
Mais voilà aujourd'hui je suis allée courir de nouveau, avec de meilleurs chaussures que la derniere fois (NIKE AIR), cependant, dès les premieres minutes, j'ai eu très mal aux deux chevilles, au point meme de devoir m'arrêter.
Donc j'ai un peu peur que ça se reproduise encore aux prochaines courses...
Connaissez vous les raisons de ces douleurs?

Amicalement, Charlène (reims)

Douleurs de chevilles par morpheus (invité) (88.161.152.xxx) le 20/05/11 à 20:56:09

tu sais, le début en course à pieds doit se faire piano piano, faire 40 minutes et enchainer de la sorte, c'est pas très judicieux.
Il faut y aller cool, voire alterner avec de la marche, des séances de 20 à 25 minutes au début.
voilà tout

Douleurs de chevilles par Charlène51100 (invité) (78.126.211.xxx) le 21/05/11 à 14:17:17

D'accord, c'est vrai que j'ai dû y aller un peu fort... Mais franchement j'avais vraiment l'impression que je pouvais continuer sans problème la semaine dernière..
Merci du conseil!

Douleurs de chevilles par Mydriaze (membre) (90.36.118.xxx) le 21/05/11 à 14:28:09

Peut tu nous en dire plus sur la localisation exacte de tes douleurs?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge