tenps en entrainement sur 12 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenps en entrainement sur 12 km par floys1988 (invité) (80.170.98.xxx) le 26/10/04 à 19:06:27

bon la je reviens dans l'entrainement et je suis assez contentd e moi j'ai fais 46'46 sur un trés bon 12 km qui n'est pas plat du tout ... la semaine^prochaine je fais les 10 km des notaires .. combien pouurais-je faire comme temps au notaire ?? comment est le parcours ??

tenps en entrainement sur 12 km par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 26/10/04 à 19:15:59

Je ne connais pas le parcours, mais vu ton temps sur 12 kms a l'entrainement, tu devrais esperer un super temps sur un 10 km en compet !!! 37 ou 38 mn me semble possible si ton parcours fait réelement 12 kms !!
Ce qui est déjà d'un super niveau ! Bonne course !

tenps en entrainement sur 12 km par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 27/10/04 à 09:08:31

Le parcours est très plat, on commence par courrir sur l'hypodrome (2000 m environ à vue de nez), puis son part se promener dans le bois de vincennes, et enfin on retourne sur l'hypodrome pour l'arrivée.
C'est très agréable de courir sur la piste des canassons, car c'est une terrain tendre à souhait (merci pour les chevilles et autres articulations...)
Sinon, pas besoin d'amener d'épingles à nourices pour le dossard, elles sont interdites pour ne pas blesser les chevaux si on les jetaient sur la piste, c'est pourquoi le dossard est autocollant.
Enfin c'est très pratique pour se garer à proximité car on peut profiter des parking de l'lypodrome.

Bonne course, je vais essayer de m'y rendre aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge