douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet par tom (invité) (62.20.124.xxx) le 05/07/11 à 09:55:14

Apres une inflammation du mollet droit et 3 semaines de repos, j'ai repris l'entrainement, à la fin de la troisieme seances d'entrainement, apres 9,5 kms j'ai ressenti une vive douleur au mollet gauche et pensais que ce n'était qu'une crampe.
C'était une semaine avant une course de 8,9 kms, donc repos jusqu'au jour J, et là juste au debut de l'échauffement la même douleur vive revient !
Donc pas de course, une énorme frustration et une soirée en spéctateur...
Mais dès que j'arrête de courire la douleur disparait.
j'ai 43 ans et c'est la première année ou j'ai des problèmes de ce genre...

douleur au mollet par Sylvain (invité) (115.133.208.xxx) le 05/07/11 à 10:05:59

Bonjour, je vous conseille vivement et à tous ceux qui souffrent régulièrement aux genoux, de sciatiques ou lumbago, ou autres inflammations d'appliquer les patchs ICEWAVE pour un soulagement trés rapide. Ces patchs ne contiennent aucune drogue mais appliquent la technologie vibratoire avec les nano-cristaux. C'est un peu comme l'acupuncture mais sans les aiguilles. Ecrivez moi pour plus d'infos à sylvainjw@yahoo.fr Plus d'infos, lifewave.com/french/soulager code : SOULAGER

douleur au mollet par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 05/07/11 à 10:51:01

Tu nous gaves avec ta pub, va jouer ailleurs

douleur au mollet par Barefoot (invité) (85.3.73.xxx) le 05/07/11 à 13:37:31

C'est probablement une une élongation ou un micro déchirure. Personnellement quand j'ai ce type de problème, je passe chez le médecin du sport pour le diagnostic, qui prescrit généralement une série de séances de kiné. Si c'est un bon kiné, on peut très vite courir à nouveau entre les séances, l'avantage étant d'être sous contrôle en cas de problème. Ces petites lésions sont parfois tenaces quand elle sont mal soignées (ou mal cicatrisées).

douleur au mollet par tom (invité) (62.20.124.xxx) le 07/07/11 à 09:33:07

merci Barefoot pour l'analyse et les conseils.

douleur au mollet par isa (invité) (89.85.69.xxx) le 07/07/11 à 09:48:12

J'ai eu problème du même genre, mon médecin m'a precrit des semelles pour la cap. Douleur encore un peu présente mais je peux recourir (15km). je revoi le podo dans une semaine pour affiner traitement. On verra..
Bon courage!

douleur au mollet par lisa26 (invité) (86.202.70.xxx) le 07/07/11 à 13:13:48

ajoute des boosters , avec les semelles et cela ira

douleur au mollet par tom (invité) (62.20.124.xxx) le 08/07/11 à 09:55:52

Merci Isa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge