Douleur aux adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux adducteurs par Michaël (invité) (81.220.138.xxx) le 28/10/04 à 19:17:34

Hello !
Ce matin, je me suis réveillé avec un gros tiraillement à l'adducteur (gauche), suffisamment gênant et tenace aujourd'hui pour me faire "sauter" la séance de ce soir.
Je pense qu'elle m'aurait empêché de courir.
Ma question : Dois-je m'inquiéter sachnt que j'ai fait mon dernier entraînement mardi soir et donc que la douleur n'est pas survenue en plein effort ou juste après ?
Mon dernier entraînement : 30' 30' (bien échauffé je précise)
L'an dernier, j'ai dû m'arrêter 3 mois à cause d'un déplacement du sacro-iliaque

Douleur aux adducteurs par Michaël (invité) (195.6.195.xxx) le 29/10/04 à 10:34:27

snif ... personne pour me répondre (ou pour me rassurer) ?
c'est normal d'avoir mal aux adducteurs 2 jours après le dernier entraînement (et pas le soir même)

Douleur aux adducteurs par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 29/10/04 à 11:19:12

Je ne peux pas te repondre, mais juste pour te faire compagnie dans le groupe des mecs-aux-aducteurs-douleureux, je me suis blessé à l'interieur de la cuisse en pleine seance de fractioné, je vennais de m'elancer pour mes 5emes 200m et du coup j'ai senti une petite douleur, j'ai essayé de continuer pendant encore 5 mettres mais j'ai alors perdu toute la force de ma jambe droite... maintenant j'ai encore mal et je ne peux pas encore lever l'autre jambe sans que la droite fasse mal.

A-t-il des conseil pour la guérison? Merci

Douleur aux adducteurs par Matounet (invité) (83.114.65.xxx) le 30/10/04 à 20:43:01

Bah un truc est sure c'est que de simples courbatures peuvent ne survenir que 2 jours après le dernier effor.
Tu as simplement du mal t'étirer.
Prend un aspegic et attend, si douleurs durent + de 2 jours = probleme plus grave.

Douleur aux adducteurs par Michaël (invité) (81.220.138.xxx) le 31/10/04 à 00:45:15

Merci de vos réponses !
La sortie d'hier s'est bien passée (aucune gêne), j'attends avec impatience celle de demain (sortie d'1h20)
Je croise les doigts

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge