Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par fredbros@free. (invité) (82.235.104.xxx) le 17/07/11 à 18:40:10

HELP !!! Suunto T6d.
Je viens d'installer tout ce qui va bien et ai créé mon compte Movescount mais dès que j'ouvre le logiciel Moveslink et entre mes identifiants, je me fais jeter "No network connection found". Pas de réseau parait-il ... La preuve, je suis en train d'écrire ce message sur le forum. Encore un truc qui va m'énerver, je le sens bien. J'ai déjà poubellisé un Polar 800 pour moins que cela ... Je sens que je vais retourner à mon Garmin qui lui se connecte tout seul et ne demande rien à personne.
Quelqu'un a une idée ???

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 18/07/11 à 10:23:04

Je n'ai aucun souci avec la t6c...
Tu as bien installé les drivers suunto et compagnie?
Normalement, moveslink s'ouvre en même temps que windows et quand tu connectes la montre avec le câble, ça transfère tout seul vers movescount.
Comment ce fesse que tu te tournes vers suunto??? Tu fais un test??
Si tu n'y arrives pas, envoies la moi, je m'en occuperai et pourrai faire le comparatif avec la t6c ;-)
La seule différence doit être le "d" à la place du "c" :-D
Bon courage!

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par fredbros (invité) (82.235.104.xxx) le 18/07/11 à 11:03:33

Oui, je fais un test ... qui ne se dirige pas vers un compte rendu très positif ...
Quand je pense à mon Garmin si simple à utiliser et qui se connecte tout seul.
Là, j'ai tout essayé, y compris de me mettre sur internet à partir d'une prise USB, d'un câble Ethernet, du wifi ... Le Moveslink ne veut rien savoir dire d'autre que "No network connection found". J'ai réinstallé x fois les drivers, x fois le logiciel ...
Franchement pas génial cette affaire.

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 18/07/11 à 12:00:07

Ils chient dans la colle chez suunto de toute façon!
Plus de logiciel installé sur l'ordi, que du net, c'est assez moyen quand on se retrouve quelques temps sans connexion, la montre peut-être rapidement pleine...
J'espère que tu ne testes pas leur module GPS parce que là, tu vas les détruire!! Tout simplement inutilisable en direct, juste bon à donner la distance totale...
Sinon tu peux poser tes questions sur leur compte facebook, ils t'aideront peut-être...

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 18/07/11 à 12:02:41

Sans parler qu'au fil des modèles, il n'y a quasiment aucune amélioration notable qui inciterait à changer...
Un peu comme entre la 405 et la 410 chez garmin remarque mais bon, leur produit est abouti au moins point de vue GPS et touti quanti!
Chez suunto va pas falloir chercher à faire des programmations d'entrainement trop compliquées, ce n'est pas possible de toute façon!

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par (invité) (85.170.141.xxx) le 18/06/13 à 13:36:20

depuis 15 jours j'ai à peu prés le même problème ; lorsque je connecte mon suunto t6d les moves semblent s'enregistre , mais la dernière information est: o moves enregistrés ; il y abien connection mais rien ne s'enregistre alors que le site movescount s'ouvre qui peut m'aider?

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par (invité) (85.170.141.xxx) le 18/06/13 à 13:39:03

depuis 15 jours j'ai à peu prés le même problème ; lorsque je connecte mon suunto t6d les moves semblent s'enregistre , mais la dernière information est: o moves enregistrés ; il y abien connection mais rien ne s'enregistre alors que le site movescount s'ouvre qui peut m'aider?

Quelqu'un sait-il faire causer un Suunto T6d avec son PC ??? par gabrieille (invité) (85.170.141.xxx) le 18/06/13 à 13:39:29

depuis 15 jours j'ai à peu prés le même problème ; lorsque je connecte mon suunto t6d les moves semblent s'enregistre , mais la dernière information est: o moves enregistrés ; il y abien connection mais rien ne s'enregistre alors que le site movescount s'ouvre qui peut m'aider?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge