Besoin conseil entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin conseil entrainement par Toinamph (membre) (82.228.96.xxx) le 02/09/11 à 14:50:36

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils d'entrainement, car je n'ai pas une grande expérience de l'entrainement en course à pied.
Je prépare un triathlon qui aura lieu le 18 septembre et qui se termine par 5km de course à pied.
J'aimerais avoir des exemples d'exercices ou de séances (voire même de plan d'entrainement) qui me permettront d'être le plus performant possible pour mon 5km.

Merci d'avance :)

Besoin conseil entrainement par moa (invité) (213.158.197.xxx) le 02/09/11 à 15:29:38

10x300 m a vma recup 1', 4x1000 95%vam, les deux seance chaque semaines, tu peux remplacer les 10x300 par des 15x200 a 105% pour changer.

Besoin conseil entrainement par nnn (invité) (88.181.174.xxx) le 02/09/11 à 15:36:53

parce que tu penses avoir le temps de progresser en 2 semaines??? c'est fou comme les gens aiment s'y prendre à l'avance pour se préparer à une épreuve...

on ne connait même pas ton passé sportif, tu as déjà couru? si oui, continues les footings, en 2 semaines faut pas espérer grand chose

voilà c'était ma contribution, qui ne sert à rien

Besoin conseil entrainement par (invité) (82.67.19.xxx) le 03/09/11 à 00:01:23

Okay désolé, c'est vrai que j'ai pas trop précisé.

Je m'entraine déjà depuis un bon moment (sérieusement depuis un an environ), mais comme je m'y connais pas vraiment en entrainement course à pied, je fais pas vraiment d'exercices spécifiques, plutôt des footings tranquils.

Je voulais des conseils pour m'améliorer sur 5km en vue de ce triathlon dans 2 semaines mais surtout des triathlons à l'avenir.

Voilà!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge