1ere course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1ere course par Adri (invité) (90.84.146.xxx) le 22/09/11 à 11:40:56

Bonjour à tous. Je participe à ma première course a pied ce we (paris-versailles, 1h25 comme objectif) avec comme but ultime le marathon de Paris 2012. Par manque d'experience je ne sais pas quoi mettre dans mon sac a dos que je poserai au depart. Quelles sont les choses importantes à ne pas oublier? Sac poubelle pour garder la chaleur par exemple? Peut on laisser son telephone? Vous voyez le genre de question simple mais importante à mes yeux, Etc...
Merci de votre aide.

1ere course par phico (invité) (91.179.136.xxx) le 22/09/11 à 12:11:37

Ne fais pas comme moi lors de ma première course .. j'etais
tellement stressé que je suis parti avec ma veste sur le dos !
Obligé de l'attacher à la taille pour le reste du parcours ;-)

1ere course par (invité) (90.84.146.xxx) le 22/09/11 à 12:26:57

Je note xD tu laisses ton jogging et sweet dans ton sac a la consigne et c'est tout?

1ere course par (invité) (212.99.92.xxx) le 22/09/11 à 12:52:33

@ Adri: Tu ne connais personne au départ ? Pas quelqu'un de plus expérimenté ? Moi, j'ai eu mon Lolo comme chaperon lors de mon premier semi et c'était top... Tel le vieux routard rompu aux us et coutumes de la CAP, un peu comme Yoda, il m'a briefé en direct et ça m'a enlevé le poids des questions...

C'est quand il m'a dit que c'était à lui que je devais payer l'inscription que j'aurais dû me méfier... :-)

Sinon, blague à part, ça aide vraiment lors de la première course. Genre, tu fais celui qui observe et copie alors que tu découvres... :-)

1ere course par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 22/09/11 à 12:57:07

Pis bon, on peut aussi essayer de copier le futur vainqueur et essayer de lui piquer la place mais là, j'sais pas pourquoi, c'est plus dur... :-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge