cellulite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cellulite par fanny76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 10/11/04 à 11:09:33

bonjour,j'ai décider de me mettre au sport,je cours donc 2 fois par semaine pendant 30 minutes.Pour l'instant c'est tout ce que je peux faire car je n'ai jamais fais de sport de ma vie(j'ai 25 ans).J'ai décidé de me bouger car j'ai de la cellulite énormément sur les fesses et l'arriere des cuisses et aussi sur le coté des cuisses.Pourtant je ne suis pas grosse ,je mesure 1m66 et pèse 53 kg,bon y a 4 ans j'ai arété de fumer et j'ai pris 10 kg en 1 ans et demi.faut dire que ça m'a pas fait de mal car j'étais vraiment très maigre.ensuite j'ai eu une grossesse difficile et je suis rester allité plusieurs mois (2).Quand j'ai eu le droit de me relevé le moindre effort(genre passer l'aspirateur)me causait des courbatures le lendemain.J'aimerais savoir si ce que je fais est bien et au bout de combien de temps je pourrais espérer avoir des resultats.je m'excuse d'avoir été longue et je vous remercie d'avance.
Fanny.

cellulite par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 10/11/04 à 11:52:50

Fanny, dans la rubrique "à lire" (en bas à gauche), tu trouveras l'article suivant sur le sujet :

http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=4

En résumé, la CàP va aider, mais très lentement. Donc pas la solution miracle. Mais pour ton bien-être général, tu verras que la CàP est vraiment géniale (cfr tous les posts de ce forum). Bon courage et @+, Bill

cellulite par FANNY76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 10/11/04 à 13:13:00

MERCI.;)

cellulite par LINDA (membre) (invité) (83.114.140.xxx) le 10/11/04 à 14:37:09

C'est bien Fanny ce que tu entreprends et, effectivement tu ne verras les résultats que très longtemps après, soit environ +ou- 4 mois, en surveillant l'alimentation (pas trop grasse, pas trop sucrée) en faisant des sorties très régulières, 2 x 30minutes c'est déjà bien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport.

Mais cela dit, tu pourras avec le temps augmenter tes sorties de 5 minutes à chaque fois pour arriver un jour à courir 1h d'affilée.(en endurance)

Tu peux également priviligier les courses le matin à jeun, ce qui t'aidera à puiser dans tes reserves de "graisse", pense aussi à bien boire avant chaque sortie.

Tu peux aussi ajouter à tes séances, des abdo, des petits batements de jambes, une dizaine de minutes de renforcement musculaire.
Malheureusement la cellulite est "une sale bête" qui ne part jamais complètement mais qui peu s'éstomper au fil du temps et surtout avec un travail de grande régularité sur le sport et en particulier sur un renforcement musculaire.

Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton évolution, car il va te falloir bcp de persévérence et ne pas lacher même si tu ne vois pas encore le fruit de tes efforts immédiatement.

LINDA

cellulite par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 10/11/04 à 15:42:12

salut.
oui. fait du sport, OK. et aussi un régime.
- je te conseille le régime "NINJA". trés efficace?
@ plus
abdel

cellulite par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 10/11/04 à 15:45:56



----- c'est quoi le régime "NINJA" ??????
tu prends un NINJA, et tu le mets " DEVANT LE FRIGO"!!!!
- tu verras, il marche super bien..


abdel

cellulite par fanny76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/11/04 à 17:22:16

je vous remercie de vos réponses,j'espère tenir le coup,c'est vrai que je ne peux pas dire que j'aime le sport mais quand il faut il faut!
j'ai une cassette d'abo fessiers que je vais essayer de faire une fois la semaine,en se qui concerne le régime je pense que je n'en ai pas besoin,je mesure 1m66 et je pèse 53 kg,je n'ai pas de cullotte de cheval juste cette satané cellulite!je vous tiendrais au courant et merci encore de vos conseils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge