Et voilà, la première est passée !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et voilà, la première est passée ! par Eriiic (invité) (213.103.76.xxx) le 13/11/04 à 15:20:06

Pour tout vous dire, ma première course (10 km), j'aurai dû la courir en septembre pour la fête de l'huma. Sauf que je suis arrivé comme une fleur sans certificat médical ... ;) Bon, mon objectif d'alors était juste de passer la ligne d'arrivé (à 34 ans, je cours depuis 5 mois sans avoir fait de sport depuis le lycée. Pas bien hein !?).

Mais cette fois ci, ma carte Pass'running en poche, je voulais finir en moins d'une heure à la corrida pédestre d'Aulnay sous bois. Malgré les derniers conseils d'un "routard" certain, j'ai dû partir trop vite, ou alors j'ai trop mangé (des pâtes) trop tard, et boum ! Enorme point de coté au km 3 environ. Jamais ça m'est arrivé à l'entraînement un truc pareil. Du coup, 3 ou 4 arrêts obligés et un peu (beaucoup) de mal à repartir. Une fin de course au ralenti, j'ai même marché un peu, mais une ligne blanche franchie en 53 mn. Bref, j'ai pas mal souffert, j'ai bien cru tomber dans les pommes 3 heures après mais j'ai bien envie de battre ce premier record héhé.

Merci à vous tous de m'avoir aidé à mieux caler mes entraînements (il y a peu de temps, pour moi, un entraînement consistait à mettre un pied devant l'autre le plus longtemps possible...) et surtout pour le moral et la motivation ! Je contribue peu mais je lis toujours avec plaisir ce forum.

A une prochaine, et encore merci :)

Et voilà, la première est passée ! par Le_Sanglier (membre) (82.124.229.xxx) le 13/11/04 à 18:10:46

A mon avis tu n'auras pas de mal à battre ce record de 53', vu la manière dont s'est déroulé ton 10km. Tu devrais même descendre sous les 50' en continuant à t'entrainer et en gérant un peu mieux tout ça :)
Allez, la Corrida d'Issy-les-Moulineaux te tend les bras !

Et voilà, la première est passée ! par caribou (invité) (invité) (83.113.214.xxx) le 13/11/04 à 20:22:36

salut et bravo pour ta 1ère course! je trouve que tu as pas mal géré l'évènement, malgré un petit trac peut-être? bonne continuation.

Et voilà, la première est passée ! par Delphine (membre) (invité) (81.185.86.xxx) le 13/11/04 à 21:16:24

Bravo pour cette première Eric. Ce n'est que partie remise. ET pour la prochaine tu feras partie des "vieux" routards donc ton record va vite tomber.

Delphine

Et voilà, la première est passée ! par sue (invité) (82.231.241.xxx) le 14/11/04 à 16:40:52

Salut
Moi, ma première course cétait les 20KM de PARIS 2003, je voulais tellement y arriver, que j'ai fini avec deux belles crampes aux mollets(aie, çà fait mal!!) donc les quatre fers en l'air sous la Tou EIFFEL, mais j'y suis quand même arrivée!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge