enseignement et avis sur GARMIN forerunner 110

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enseignement et avis sur GARMIN forerunner 110 par steph (invité) (90.44.140.xxx) le 28/12/11 à 22:27:05

Bonjour, on vient de m'offrir une motre gps garmin forerunner 110.
Je voudrai savoir combien de temps il faut laisser se charger la montre.
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais "les pics" du chargeur sont tres sensibles et des fois coupe la charge.
je voudrai savoir ce que vous pensez de cette montre, car c'est une premier pour moi.
Merci

enseignement et avis sur GARMIN forerunner 110 par Hatz' (invité) (2.0.141.xxx) le 29/12/11 à 00:56:54

(j'ai la 210)
Si tu trouves que les pics sont très "sensibles" c'est parce que tu n'as pas encore l'habitude de bien brancher ta montre... au début ça semble un peu chiant, mais on s'y fait au bout d'un moment.
Quand la charge est terminée, la montre te l'indique de toute façon (la 1ère charge dure environ 3-4h).
Après il me semble que la 110 est une bonne machine pour commencer la càp en abordant les questions de fréquence cardiaque et de vitesse, par contre je ne crois pas que du fractionné soit programmable dessus... même en passant par garminconnect. (ça... c'est noté sur ta notice).

enseignement et avis sur GARMIN forerunner 110 par scaph' (invité) (2.10.161.xxx) le 29/12/11 à 06:44:42

je possede un fr 110 depuis 6 mois et cela correspond tout a fait à mes besoins actuels.je fais environ 5 sorties d'une heure sous gps avant rechargement(2heures)qui se fait aisément meme si les plots sont un peu "glissants"..ne pas trop manipuler la montre pdt la charge..le gps est fiable ,la vitesse instantanée un peu moins reactive,le rendu de sceance sur garmin connect est excellant et ludique.sinon,pas de programmation de fractionné,on peut configurer un bip sur plusieurs distances regulieres(1000m,500m..etc).enfin,l'accroche satellite est parfois longue(2/3 minutes) mais reste raisonnable.la ceinture cardio est en supplément.voila voila..tout ce qui faut pour un debutant comme moi

enseignement et avis sur GARMIN forerunner 110 par steph (invité) (80.14.102.xxx) le 29/12/11 à 14:01:49

LA ceinture etait fourni avec.
Je vais essayer la montre samedi.

Je voudrai savoir aussi , dans la notice ils parlent de mode eco et mode noramal. Est ce que le mode eco s'active tout seul au bout d'un certain de non utilisation?

Est ce que dès que l'on touche des boutons de la montre c'est obligé que ca cherhce un sat ou est ce une movaise utilisation de ma part?Ce dont je ne doute pas;-)

merci
ah oui aussi est ce que la montre affiche notre vitesse penadnt que l'on cour?car je suis abitué a regarder ma vitesse .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge