Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 13/02/12 à 20:42:21

De temps à autre j'ai des douleurs dans les jambes (dont je n'arrive pas à vraiment définir l'origine)
Atteint de la maladie de raynaud, je sais ma circulation sanguine médiocre. Pensez-vous qu'il y ait un rapport?

Depuis quelques temps je finis la douche à l'eau glacée et trouvais que cela avait amélioré la situation jusqu'à.. hier

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 14/02/12 à 15:13:45

pas d'avis?

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par joggeuze (membre) (78.115.109.xxx) le 14/02/12 à 15:18:23

Tu sais ça peut-être le syndrome des jambes sans repos. perso, j'ai ce syndrome et c'est très pénible ! Les douleurs sont comme des décharges électriques surtout le soir au repos et la nuit ?

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par Forest (invité) (90.42.122.xxx) le 14/02/12 à 15:28:49

C'est possible que c'est un lien ...

Lorsque tu parles de douleur tu veux dire quoi exactement ??? ça fait mal ou ça te gêne ???

Pour ma part, je suis un peu comme celui ou celle qui t'a répondu précédemment. C'est à dire que j'ai des impatientes dans les jambes et qui m'empêchent parfois de dormir.

Donc, avant d'aller au dodo je mets des chaussettes de contention vendue en pharmacie pour faciliter la circulation et parfois je fais comme toi je passe mes jambes sous l'eau froide.

Après, je ne connais pas la maladie que tu nommes et cela n'a peut-être rien à voir ...

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par valdes (invité) (78.123.107.xxx) le 14/02/12 à 15:35:06

Le syndrome de Raynaud n'a rien à voir avec une mauvaise circulation sanguine. On peut souffrir du syndrome de Raynaud et avoir une très bonne circulation sanguine.

Le syndrome de Raynaud relève plutôt d'une hyper-sensibilité au froid qui introduit un trouble de la circulation sanguine dans les extrémités (mains pieds) des membres en cas de froid intense. Il est souvent lié à la prise de certains médicaments (béta bloquants) ou de certaines maladies.

Quand la cause disparaît, le syndrome disparaît. Dans le cas de douleurs dues à un problème de circulation sanguine au niveau des jambes, il faut chercher d'autres explications ...

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par joggeuze (membre) (78.115.109.xxx) le 14/02/12 à 15:45:13

Les jambes sans repos ça fait comme des décharges électriques : tu es allongé, crevé et tu es obligé de bouger tes satanées jambes. je suis suivie et j'ai un traitement mais il y a des soirs ou ça ne va pas du tout. je joue au tennis, je cours et j'ai fait des tas d'examens la circulation n'a rien à voir la dedans. Il faut voir un neurologue pour ça.

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par Bibo (invité) (109.92.216.xxx) le 14/02/12 à 15:56:07

je m'en fou de la douleur...si tu veux, la douleur me visite chaque semaine...chaque smaine une autre sorte de douleur... et je en'ai assez...http://youtu.be/5-HUFQjQDhI

Douleur dans les jambes dues à un problème de circulation sanguine? par joggeuze (membre) (78.115.109.xxx) le 14/02/12 à 16:37:23

Bibo, t'es en manque c'est pour çà que tu agresses les autres ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge