Syndrome du pyramidal ou endofibrose iliaque ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome du pyramidal ou endofibrose iliaque ??? par Narbé (invité) (invité) (212.234.59.xxx) le 25/11/04 à 11:55:28

Bonjour,

J'ai un problème depuis 3 mois, je peux courir normalement en endurance, mais dès que j'accélère le rythme, j'ai une douleur qui par de la fesse et qui me bloque la cuisse droite ! Je ne peux plus faire de fractionné du tout !
Mon médecin du sport a écarté tout problème de contracture, et pense que cette douleur provient du nerf sciatique ???
Moi je penche pour un syndrome du pyramidal ou endofibrose iliaque ??? avez-vous des infos concernant ces pathologies ???

Comment puis-je m'en sortir ???

Merci d'avance, Narbé.

Syndrome du pyramidal ou endofibrose iliaque ??? par (invité) (invité) (81.51.90.xxx) le 08/02/05 à 18:08:13

J'ai été opérée, en 1997 pour un syndrome des loges, 8 mois plus tard à nouveau opérée pour un piège poplitée cette fois, bien évidemment après xx investigations médicales dans un hopital réputée sur Marseille et suivie par un professeur. 3ème dagnostic endofibrose, j'ai refusée la troisième intervention qui consiste à faire un pontage.... Mon problème est toujours là. je pratique la course à pieds, le vélo, d'autres sports nature, je gère mon prolbème comme je peux, assez frustrant, d'avoir le potentiel mais de ne pas pouvoir allez plus loin...
Quelques années se son écoulées depuis, mais je cherche toujours la solution.

Syndrome du pyramidal ou endofibrose iliaque ??? par (invité) (invité) (80.13.75.xxx) le 08/02/05 à 18:21:12

J'ai subi une intervention chirugicale en 1997 pour un syndrome des loges, 8 mois plus tard à nouveau opérée pour un piège poplitée cette fois, bien évidemment après xx investigations médicales radio, exploration du syndrome des loges, échodopler, artériographie, etc... dans un hopital réputée sur Marseille et suivie par un professeur. après échec. une 3ème intervention est proposée - diagnostic : endofibrose ? j'ai refusé cette intervention (trop lourde pour moi) qui consiste à faire un pontage.... Mon problème est toujours là me déroute quelques fois, plus de compét. car les entrainements dures sont inssuportables le mollet gauche se tétanise à l'effort. je pratique malgré tout la course à pieds en endurance, le vélo, d'autres sports nature, en essayant de gérer, c'est assez frustant de sentir le potentiel mais de ne pouvoir allez plus loin...
J'ai assayé de me traiter différemment, mais sans succès.
Bon courage à vous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge