les berges de conflans ste hononorine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les berges de conflans ste hononorine par richard95 (membre) (invité) (83.157.187.xxx) le 25/11/04 à 11:59:00

salut,tous

Qui va faire cette course sympa?,et qui l'a dejà faite il faut aimer un petit peu les côtes. belle ambiance à peu pres 700 coureurs sur le 15. je l'ai déjà faite 5x.
C'est le samedi 4 décembre 2004 à conflans 78 au stade fichot.
information sur le site : http:www.sport-plaisir.com
14h course des as de 15 km
14h05 course populaire de 5 km

les berges de conflans ste hononorine par rodio (membre) (82.124.251.xxx) le 25/11/04 à 13:36:15

Je fais partie du club organisateur (PLM Conflans). Deux belles pentes après un départ sur le plateau de Chennevières. Une première partie plane, léger faux-plat montant, puis au bout de deux bornes environ, une plongée vers la Seine (attention de ne pas se noyer), puis on longe la Seine sur 2 km et puis on rentre dans la vieille ville, où cela grimpe (attention de ne pas s'asphyxier). C'est beau. On passe tout près de la Tour Carrée, vestige d'un fortin protégeant jadis contre les envahisseurs et leurs soucoupes violentes. Puis on redescend vers la Seine qu'on longe de nouveau jusqu'au confluent (d'où le nom de la ville). Fini la rigolade, la côte de la gare vous attend. Un coup de cul d'un petit peu moins de 200 mètres à 14 %. S'ensuivent les ruelles du quartier Fin d'Oise, le franchissement d'un pont avec une légère déclivité et l'entrée dans le dernier tiers de la course (en légère descente). C'est alors de nouveau le quartier Chennevières, arrivée sur le stade. Un 15 km où l'on ne s'ennuie pas. Quelques jolis moments (les bords de Seine, la vieille ville, la cote de la gare). Du monde, des coureurs régionaux, des ravitos sérieux. Du ballon en somme.

les berges de conflans ste hononorine par richard95 (membre) (invité) (83.157.135.xxx) le 25/11/04 à 21:16:39

message pour Rodio,

connais tu frédérique Marie ?
Un grand marcheur devant l'éternel.

richard

les berges de conflans ste hononorine par rodio (membre) (82.124.115.xxx) le 26/11/04 à 07:50:25

Salut richard95,

j'ai très souvent entendu parler de Frédéric Marie, surtout chez les marcheurs de vitesse, mais bien qu'il soit du club de Beauchamp (pas loin de chez moi), je ne l'ai jamais rencontré. Ceci dit je connais mieux le monde des marcheurs de 200 km que celui des marcheurs piste.

Mais pourquoi donc me parles-tu de lui et quel rapport avec moi?

les berges de conflans ste hononorine par LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 26/11/04 à 11:01:05

BONNE FETE DELPHINE

LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge