débute et mal au pied (débutant) demande conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débute et mal au pied (débutant) demande conseil par felipe (invité) (87.91.125.xxx) le 16/03/12 à 21:51:34

Bonjour a tous,

Je suis un débutant en cap, séance à ce jour :7km en 40 min(c mieux qu'avant).
Cela fait un moi et demi que je m'efforce de suivre un programme pour me bouger un peu (run+marche).A ce jour après 1.5 mois + tard de courbature :(, je pense avoir récupérer un souffle régulier pour courir et une stabilité physique (pas de maux après séance et -3kg:).
Mais par contre après 3 km je commence à avoir mal au pied et cela s'accentue jusqu’à la fin de la séance (sensation de coussin d'eau sous le pied et de gonflement très inconfortable ,il m'arrive parfois de m’arrêter pour marcher doucement à cause de cela).
Tentative vaine à ce jour:Changement de pompe,de semelle,de serrage de chaussure--> toujours pareil.(idée en cours:chaussette de running-vraiment efficace?-,chaussure pas assez aérer,je transpire pas mal, )
Donc je fais appel appel aux personnes de ce forum pour me donner quelques avis,conseil ou expérience du même genre?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge