Course à pied et désir de grossesse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et désir de grossesse ? par Anne (invité) (2.11.52.xxx) le 20/03/12 à 14:55:57

Bonjour à toutes,

J'ai depuis peu commencé la cap à raison d'un footing quotidien depuis 1 mois avec mon mari et c'est le pied. Bref en parallèle nous avons le désir d'avoir un enfant. Est-ce ce sport peut entraîner certaines difficultés à concevoir ? Des amies me disent qu'il y a des risques que l’œuf se décroche ou ne s'accroche pas bien, du aux "secousses". Vrai? Pas vrai?

Merci d'avance pour vos réponses.

Course à pied et désir de grossesse ? par brr (invité) (80.11.116.xxx) le 20/03/12 à 16:23:04

mais quelle connasse tu fais !

Course à pied et désir de grossesse ? par (invité) (2.11.52.xxx) le 20/03/12 à 18:29:26

???

A la lecture de posts ayant pour sujet "grossesse et course à pied" je pensais trouver ici quelques réponses... Mais surement pas celle-la. Me dire que je me suis tromper d'endroit certainement mais me faire insulter surement pas. Les incivilités très peu pour moi. Vous ne faites pas une bonne pub au blog.

Bonne continuation.

??? par Anne (invité) (2.11.52.xxx) le 20/03/12 à 18:30:15

???

A la lecture de posts ayant pour sujet "grossesse et course à pied" je pensais trouver ici quelques réponses... Mais surement pas celle-la. Me dire que je me suis tromper d'endroit certainement mais me faire insulter surement pas. Les incivilités très peu pour moi. Vous ne faites pas une bonne pub au blog.

Bonne continuation.

??? par Anne (invité) (2.11.52.xxx) le 20/03/12 à 18:30:53

???

Bonne continuation.

Course à pied et désir de grossesse ? par Femme qui court (invité) (2.4.49.xxx) le 20/03/12 à 18:38:08

@ Anne : Ne t'arrête pas aux messages désagréables ... Tu auras les meilleures infos par ton gynéco.
Je dirais, d'une façon générale, que si le foetus est mal accroché au début, course ou pas, il se décrochera. En revanche, si tu es bien suivie par ton médecin, il pourra te dire au cours de ta grossesse (quand elle se présentera) si tu peux te permettre de courir.

Ne t'empêche pas de courir parce que tu veux/peux tomber enceinte sinon tu ne vas plus rien faire ! La grossesse n'est pas une pathologie ! Le moment venu, tu aviseras ... La course à pied comme tu la pratiques ne semble pas être un danger pour une femme sans problème de santé qui désire avoir un enfant.

Il faut être patient ... Courir ou faire du sport est aussi une bonne façon de ne pas se focaliser sur le fait de vouloir tomber enceinte !

Course à pied et désir de grossesse ? par (invité) (2.2.155.xxx) le 20/03/12 à 18:49:43

Anne ne fait pas attention...les trolls sont partout et ils arrivent souvent à polluer les posts .....
le message précedant à tout à fait raison..si tu dois tomber enceinte temps mieux et tu verras le temps venu...
sportivement

Course à pied et désir de grossesse ? par Anthony (membre) (90.36.135.xxx) le 20/03/12 à 19:36:06

bonjour,

ne croyez pas à ces âneries... ce type de propos ne valent pas mieux que : "la meilleur technique pour ne pas tomber enceinte c'est de se retirer à temps".

bref la course à pied n'aura strictement aucune incidence sur la conception d'un enfant...

Course à pied et désir de grossesse ? par (invité) (2.14.137.xxx) le 20/03/12 à 20:00:41

c'est pas en tombant enceinte que tu vas faire une bonne perf! vive la compèt!

Course à pied et désir de grossesse ? par Epsilon 777 (invité) (89.91.231.xxx) le 20/03/12 à 22:06:16

Bonjour,
à Anne :
Il y a un article dans "Jogging International Février 2012" qui traite du sujet qui te préoccupe, je t'en livre quelques extraits :
"Si la grossesse se déroule normalement, il n'existe aucune restriction à la pratique de la course à pied, notamment durant les 3 premiers mois", assure notre collaborateur le docteur Jean-Frédéric Donati... Selon plusieurs études , le sport diminuerait le risque d'apparition de vergetures , permettrait d'avoir une ceinture abdominale plus tonique et raccourcirait la période de travail durant l'accouchement... "Nous avons également constaté que la course avait une action bénéfique en protégeant la femme enceinte du diabète et e l'hypertension artérielle", explique le docteur Jean-Louis Capron. "A condition bien sûr de travailler seulement l'endurance et d'arrêter le fractionné et les compétitions". "Lorsque la femme enceinte entame son deuxième trimestre de grossesse, il lui faut en revanche commencer à être plus vigilante", prévient le docteur Donati. "Une visite médicale est alors indispensable pour vérifier que le placenta ne présente aucune anomalie d'insertion, qu'il n'y a aucune douleur pelvienne ou écoulement vaginal et, surtout que le col de l'utérus reste bien fermé afin d'éviter tout risque de fausse couche". Il est aussi conseillé de ne pas dépasser 70% de FC Max.
Bien sûr c'est un extrait, si tu veux envoie-moi tes coordonnées postales à l'adresse mail suivante mtq77777@live.fr et je te ferais parvenir une photocopie de l'article entier. En espérant t'avoir renseigné et en vous souhaitant de devenir, dans un avenir proche, d'heureux parents. Bonne continuation

Course à pied et désir de grossesse ? par toto (invité) (86.204.39.xxx) le 21/03/12 à 07:44:17

anne c'est une connasse

si elle pose ce genre de question, elle ferait mieux de ne pas avoir d'enfants. elle a l'air d'une sacrée cruche

Course à pied et désir de grossesse ? par (invité) (195.83.89.xxx) le 21/03/12 à 08:46:19

et toto c'est un connard!!

Course à pied et désir de grossesse ? par Co Pince (invité) (81.251.225.xxx) le 21/03/12 à 09:59:59

Lucy courant nue dans la savane, coursée par une tigre sabre, bien qu'enceinte, échappait à ses prédateurs... Oufff !
L'humanité aujourd'hui prouve que sa descendance est descendue, et que non "ça" ne se "décroche" pas comme ça.

Course à pied et désir de grossesse ? par toto (invité) (86.204.39.xxx) le 21/03/12 à 14:10:34

et le 195mscouilles est un fils de pute

Course à pied et désir de grossesse ? par (invité) (78.235.173.xxx) le 21/04/12 à 18:43:02

Vous avez quel age?
Heuresement que c'etait des renseignements!!!!
Chapeau!!!!

Course à pied et désir de grossesse ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 21/04/12 à 19:29:00

Anne,
ce genre de question, mieux vaut la poser à ton généraliste ou à ton gynéco ! ici tu auras, au pire des insultes (que tu as déjà testé...) au mieux des expériences qui sont forcément relatives !!

A titre perso je suis tombée enceinte alors que je courais deux fois par semaine (c'était des petites sorties à l'époque... 45 minutes max). J'ai arreté naturellement la CAP au bout de qq semaines, en raison de la fatigue liée à la grossesse.

Course à pied et désir de grossesse ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 21/04/12 à 19:30:41

ps : quant à ce que te disent tes amies... non mais sérieux :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne