Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Problème SAV I-RUN.FR par francois-xavier (invité) (109.10.185.xxx) le 05/05/12 à 17:46:06
Bonjour à tous. J'ai commandé une paire de Salomon XT wings 2 chez i-run.fr et à la réception, une boucle de serrage ne tiens pas du tout. Je les contacte, ils me disent de voir avec Salomon, qui eux me disent que je dois passer par i-run.fr. Bref, je suis comme un c.n avec ma paire de shoes que je ne peux utiliser. Est-ce dans leurs habitudes de procéder de la sorte? Si c'est le cas ce serait bien que ça se sache car ça ne me semble pas très commerçant de fourguer des chaussures qui ont des défauts à des gens qui habitent loin de leur adresse postale et qui ne pourront rien faire. Merci par avance de vos retours. F.X.
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (86.70.29.xxx) le 05/05/12 à 19:35:21
en principe ils sont très correct moi j ai jamais eu de problème avec le sav ils ont toujours repris mes chaussures
Problème SAV I-RUN.FR par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 05/05/12 à 19:52:18
Obligation legale en matiere de vente par correspondance : delai de retractation de 7 jours.
http://www.iconso.com/dossiers/guide-38.html
Problème SAV I-RUN.FR par Frédéric (membre) (82.123.226.xxx) le 05/05/12 à 19:53:53
De toute façon, pour tout achat par correspondance, on a un délai de rétractation de 7 jours. Le remboursement doit se faire sous 30 jours au maximum.
Si l'on renonce à son achat par simple choix, on paye le retour.
Si le produit n'est pas conforme, le retour est à la charge du vendeur.
Dans le cas présent, c'est plutôt cette situation, donc le vendeur n'a aucune raison de refuser le retour à sa charge. Rappelle-lui ses obligations LEGALES en la matière.
Fred
Problème SAV I-RUN.FR par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 05/05/12 à 19:54:51
Mon message a disparu.... Chelou
http://www.iconso.com/dossiers/guide-38.html
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (109.10.185.xxx) le 05/05/12 à 19:59:58
Bon, j'ai dû tomber sur quelqu'un qui ne voulait pas s'emmerder. Je me serais contenté d'un changement de boucle, je ne voulais même pas les rendre... peut-être que ça s'achète à l'unité? Merci en tous cas!
Problème SAV I-RUN.FR par Runner-live (invité) (194.167.115.xxx) le 21/11/12 à 11:01:07
Qui veut être parrainné et gagner 10€ sur sa première commande ?
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (128.79.73.xxx) le 09/02/14 à 16:29:14
j'ai commandé et reçu ma commande la semaine dernière,pour détails,6 paires de chaussettes de marque INOV8 mais la moitié non attachées avec le fil en nylon et en mauvais etats
(effilochées),cela fait 1 semaine que j'essaie de les contacter mais en vain,j'en ai tout simplement déduit que c'est un manque de sérieux,de professionnalisme et d'honneteté pour m'envoyer de la marchandise défectueuse et ne pas assumer par la suite.pour éviter tout désagrément,je ne vous recommanderai pas ce site.
Problème SAV I-RUN.FR par INVITE (invité) (128.79.73.xxx) le 09/02/14 à 16:38:11
j'ai commandé et reçu ma commande la semaine dernière,pour détails,6 paires de chaussettes de marque INOV8 mais la moitié non attachées avec le fil en nylon et en mauvais etats
(effilochées),cela fait 1 semaine que j'essaie de les contacter mais en vain,j'en ai tout simplement déduit que c'est un manque de sérieux,de professionnalisme et d'honneteté pour m'envoyer de la marchandise défectueuse et ne pas assumer par la suite.pour éviter tout désagrément,je ne vous recommanderai pas ce site.
Problème SAV I-RUN.FR par stop (invité) (90.48.78.xxx) le 09/02/14 à 20:30:29
ptainnnn
arrêter de pleurer parce que vous commandez sur internet et ah surprise ,y a un bleme...
on ne voit que ça ...
faut bien se douter qu'il y a un problème sur certains produits vu le prix affiché sur certains articles .
ce sont des usines ces sites de vente en ligne,rentabilité,profit.......
le client on s'en tape ,on ne le voit pas ...
le mec qui prépare vos commandes n'y connait rien ce serait des saucisses ou des merguez ce serait pareil ...
ah merde y a une face cachée
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (93.10.97.xxx) le 11/05/14 à 15:31:50
j'ai aussi acheté une paire chez eux à 140€ quand même!!!!
a peine dix mois que je les ai et déjà craquées !!! les deux au même endroit. pour moi c'est un défaut.
ça fait 3 semaines que j'essaie de les contacter à raison d'une demie heure par jour pas moyen !!!! grrrrr !!!
plus jamais i-run je préfère mettre 20€ de plus de plus et avoir un vendeur en face de mois au magasin!!
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (93.7.131.xxx) le 11/05/14 à 17:45:16
10 mois ? Pauvre guignol !
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (109.88.68.xxx) le 12/05/14 à 11:51:47
(invité) (93.10.97.xxx)
Par contre ton cerveau lui ne doit pas être très endommagé par l'usure...
Problème SAV I-RUN.FR par SAV (invité) (82.228.123.xxx) le 12/05/14 à 13:26:54
@93.10.97.xxx : I-run distribue des produits. Il ne conçoit pas, il ne produit pas. Donc le défaut observé sur vos running aurait été le même s'il avait été acheté chez un distributeur classique (et puis ne comptez pas sur un vendeur pour vous dire qu'une paire de running en rayon est de mauvaise qualité).
Problème SAV I-RUN.FR par VACHER (invité) (176.184.178.xxx) le 21/04/17 à 23:45:54
Je découvre ce forum, BRAVO d'exister
J'apporte à mon tour mon témoignage sur I-run :
Je leur ai commandé, selon les infos précises du site des chaussures New Balance taille 44,5 qui se sont avérées bien trop grandes
Je leur ai renvoyé ces chaussures 44,5 à mes frais en demandant un changement pour une taille 44.
2 semaines après, je n’ai toujours rien reçu.
Je ne les félicite pas et au lieu de me renvoyer la bonne paire en 44 ils m'annoncent un hypothétique remboursement ce qui ne fait pas du tout mon affaire, puisque j'aurai perdu plus d'un mois, et les 12€ de renvoi postal de la paire trop grande.
Après quoi, ils ont le culot de me proposer de m'exprimer sur leur forum, puis ils me répondent en toute logique d'incompétents et d'escrocs :
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie!
Malheureusement, votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
• fait référence à des problèmes liés au service client
• contient des informations personnelles identifiantes
• mentionne le prix exact
• contient du contenu inapproprié
MORALITE : Evitez ces gens là qui ont compris qu'il existait un gisement de profits à réaliser avec les nouveaux sportifs.
GERARD VACHER, après quarante ans de marathons
Problème SAV I-RUN.FR par ferty (invité) (78.200.238.xxx) le 22/04/17 à 13:53:10
Gérard, tu dois avoir un magasin de running près de toi alors la prochaine fois tu gagneras de l'énergie et du temps mais surtout tu auras ta paire chez toi pour aller courir dans ta 41eme année de marathon
Problème SAV I-RUN.FR par M'en vu ça (invité) (149.154.214.xxx) le 23/04/17 à 16:06:08
Tu n'as pas de shop près de chez toi? Sinon jamais eu de problème avec i-run, retours et échanges efficaces même quand c'est moi qui me suis planté à la commande..
Gérard M'en vu ca.
Problème SAV I-RUN.FR par Shoe Man (invité) (82.228.46.xxx) le 25/04/17 à 15:23:59
Vacher après 40 ans de marathons tu ne sais pas qu'il faut essayer avant d'acheter? En quoi le vendeur est responsable de ton erreur de taille? Si tu te trompes tu payes le retour.
Problème SAV I-RUN.FR par spb (invité) (185.24.184.xxx) le 25/04/17 à 15:36:35
si vous savez pas ce que vous achetez allez dans une boutique
i-run c'est pour les pros qui savent ce qu'ils veulent et qui connaissent leur pointure
Problème SAV I-RUN.FR par (invité) (1.169.111.xxx) le 25/04/17 à 18:32:05
Qui connaissent leur pointure pour une chaussure en particulier ! Sur 4 paires de chaussures il n'y en a pas deux qui taillent pareil !
Problème SAV I-RUN.FR par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 26/04/17 à 11:14:03
Les chaussures c'est l'équipement le + important: il faut les essayer avant de les acheter.
Problème SAV I-RUN.FR par irun (invité) (89.90.207.xxx) le 27/04/17 à 11:13:59
moi i-run je les aime pas ... je n'achète rien chez eux, j'y suis déjà allé et leur ai acheté une paire, y'a 3-4 ans, mais j'ai juste eu l'impression d'être un portefeuille sur pattes... beurk plus jamais...
Problème SAV I-RUN.FR par Serge92 (membre) (83.204.173.xxx) le 27/04/17 à 11:21:20
spb es-tu certain que le chaussant est bien identique suivant la ligne de production ?
Problème SAV I-RUN.FR par Bozzo (invité) (90.24.177.xxx) le 27/04/17 à 11:25:03
Serge t'as fait l'école du rire?
Problème SAV I-RUN.FR par Tkvski (invité) (77.135.97.xxx) le 27/04/17 à 12:08:47
Je vais donner un avis positif vu qu'il n'y a que les énervés qui donnent leur avis, personnellement je commande presque tout le temps sur ce site, super promos, et avant hier encore commandé des chaussures et un jogging, reçues hier tout nickel.. Jamais eu de problème et tout le temps reçu dans un délai stupéfiant
Problème SAV I-RUN.FR par TOTO (invité) (185.131.40.xxx) le 29/04/17 à 18:33:44
Client régulier, Irun site pro. aucun problèmes. service rapide et de grande qualité. Toujours de bon conseil. a recommander. dommage pour Vaucher.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge