Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
qui aime avoir des sensations.... par Bambouzal (invité) (invité) (82.252.80.xxx) le 08/12/04 à 22:49:06
J'habite plus ou moins à la campagne, et j'adore courir dans la forêt la nuit, loin de tous, ou je n'entend que mes propres bruits, respirations et pas (pets de tps en tps). Sous la pluie ou dans le brouillard, peu importe, j'adore ça. Je trouve que sa donne de sacrets sensations. Est ce que je suis bisard ? Ou bien est cequ'il y a en a d'autres qui aime avoir des sensations autres que celle de la course à pied quand il court?
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:32:25
Salut on est 2 au club. Nuit, petites bêêêtes qui sortent, te croyant l'une d'elles, petite brume sur la lande sauvage...(bon la lande c'est un pré laissez-moi être poétique)voire brouillard cotonneux extra cool. Clair de lune...Rien d'autre que les volutes de vapeur qui ponctuent la respiration...
Mais aussi ornières traîtresses pour les chevilles (pas de pb si on reste sur des chemins sûrs).
a +
qui aime avoir des sensations.... par (invité) (82.252.80.xxx) le 08/12/04 à 23:35:32
Etrangement, loin de toutes âmes qui vivent, dés que j'entend un bruit autre que venant de moi, j'accelère. Drole de phénomène n'est ce pas.
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:38:19
MMMM...pas mal comme technique du travail de vitesse, en effet. Ne devrait-on pas faire un copier/coller dans un post voisin (vitesse?)
et que dites-vous d'une femme fantomatique se dressant toute pâle au détour d'un chemin? en dressant un doigt accusateur sur vous (genre c'est un de tes congénères qui m'a écrasée/noyée/étranglée)
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:39:53
ou l'halein fétide d'un loup-garou sur votre nuque?
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:42:58
Ou une soucoupe volante garée sur un champs, avec des envahisseurs en train d'embarquer les habitants d'une maison voisine, emroulés dans une sorte de gaze, comme des cocons géants. Et qui soudain se rendent compte de votre présence. Tournent tous la tête vers vous... vous dévisagent de leurs yeux luminescents...
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:44:07
Ou une main verdâtre qui affleure l'eau sombre de l'étang à côté duquel vous passez...
qui aime avoir des sensations.... par fairway (invité) (82.226.66.xxx) le 08/12/04 à 23:46:56
le caribou s'enflamme... :-)
qui aime avoir des sensations.... par Marino (invité) (213.228.46.xxx) le 08/12/04 à 23:47:40
Et les petits vers luisants qui vous matent...de vrais chou..
Marino
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:50:52
Ou l'impression de plus en plus nette que les chemins changent de disposition au fur et à mesure que vous passez... Jusqu'à être totalement désorienté, et tout à coup, arrivé à la croisée de 2 chemins, l'ombre d'une gande croix noire sur le sol...Mais pas de grande croix... Juste un orme gigantesque... Avec les branches qui craquent tristement...
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:52:07
Ah oui les vers luisants, ce que c'est beau... mais c'est très éphémère. Vers juin.
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:53:27
Ou l'impression très vive d'être observé. Mais d'être observé par quelquechose d'extraordinairement MALVEILLANT.
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 23:54:25
Voilà...que de sensations...j'espère qu'on aura fait quelques adeptes.
Bonsoir.
qui aime avoir des sensations.... par Marino (invité) (213.228.46.xxx) le 08/12/04 à 23:57:37
Et les vers luisant qui vous matent....de vrais amours !
Marino
qui aime avoir des sensations.... par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 09/12/04 à 01:10:13
et ces P#☼!§@♦♦*** de racines sur lesquelles on se casse la figure dans le noir.
:)
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 09/12/04 à 01:32:25
Oui Laurent mais on ne voit pas où on tombe. Ton cerveau il paut pas passer l'info à ton corps: attention tu vas tomber sur du gravier et manger ta race. Donc la douleur, elle est pas avertie. Elle continue à faire des mots fléchés chez elle. Ou à papoter avec sa copine l'angoisse au téléphone. Et oui elle a un forfait illimité en interne. Et t'as pas mal.
qui aime avoir des sensations.... par LaurentB (invité) (invité) (80.8.186.xxx) le 09/12/04 à 12:34:41
t'inquiète pas, le jour où tu te prends vraiment une racine, dans la microseconde où tu te casses la figure par terre ton cerveau il a eu le temps de comprendre... mais trop tard :-p
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.113.91.xxx) le 09/12/04 à 13:40:04
C'est l'avantage de courir tranquille: les racines elles ont le temps de te voir venir, elles t'envoient un mail, un sms et un fax, et parfois même elles se poussent. C'est très gentil une racine.
Par contre faire des 30x30 coome un dératé dans le noir... c'est plus , chaotique disons.
qui aime avoir des sensations.... par marino (invité) (213.228.44.xxx) le 10/12/04 à 04:32:49
Et les vers luisants...
ils montent sur la racine et prennent des photos....
Et comme il fait froid, ils ont un bonnet de marin...
Marino
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 10/12/04 à 15:16:18
c'est des vers luisants bretons, alors...
qui aime avoir des sensations.... par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 10/12/04 à 16:08:21
salut marino.
- je te lie de tant en tant. tu es sur le forum, quand moi je dors.....
- et le tabac ??? toujours en dehors de ta vie ???
- a plus.
qui aime avoir des sensations.... par Erik (invité) (invité) (81.49.200.xxx) le 10/12/04 à 19:28:06
Ben je dois être le troisième au club, ......des amateurs de sensations, mais courir dans le noir c'est plus trop mon truc, à chaque fois je me blesse, en prenant des chocs dans les jambes, la périostite revient à chaque fois que je cours dans le noir, l'hiver je préfère le vélo nocturne, j'ai adapté une torche type maglite à chaque extrémité du guidon de mon VTT, et à fond les montées, la récompense c'est à fond les descentes .On surprend encore mieux la chouette ou le hibou, parfois un chevreuil surpris, ou encore mieux l'autre jour je suis tombé sur une bonne vingtaine de militaires en manoeuvres dans le noir complet j'ai eu une sacré frayeur.
Un autre truc mais de jour c'est faire du cross avec de longues pointes pour accrocher, dans un chemin genre montagnes russe en pleine forêt, quand je me lance dans les descentes pleines de boue et de racines, ouaouw, la dernière fois j'ai mordu la terre, mais bon c'est jamais très grave, je rentre marron mais heureux.
Enfin le top c'est le ski de fond, bientôt en février, dire qu'il y a des veinards qui patinent déjà......
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 10/12/04 à 22:20:51
Et le ski alpin... quand les stations ouvrent en nocturne, et les descentes aux flambeaux, top.
Bon on se caille bien sur les télésièges de nuit... jusqu'à -25 des fois...
qui aime avoir des sensations.... par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 10/12/04 à 22:28:01
Bonsoir,
je ne sis pas forcément à la recherche de sensations fortes mais il m'en est arrivé au moins deux.
Une fois en pleine nuit, un andouille de hibou c'est mis à hurler. J'ai fait du fractionné sans m'en rendre compte ce matin là.
Une autre fois en Corse, l'impression bizarre d'être observée. Non pas par une bête malveillante, mais par....un petit veau qui se balladait dans la forêt. On a fait un de ces bonds tous les deux!
Sinon situation dont j'ai horreur: le brouillard. J'ai du mal à respirer.
A+
Delphine
qui aime avoir des sensations.... par djidane (invité) (83.157.213.xxx) le 10/12/04 à 22:33:04
ben moi ce soir j'ai couru dans le brouillard mais alors le brouillard total je voyais pas grand chose j'ai fais du fractionné à l'instinct, je pense que ça devait ressembler à du 20/10 à 105% de la vma en tout cas bonne sensation...
qui aime avoir des sensations.... par Thomas974 (membre) (80.15.151.xxx) le 11/12/04 à 10:30:16
aux 10km nocturnes du port en juin, on avait 2bouckes a faire. le parcour était éclairé, sauf une partie, complétement noir. j'ai adoré cet endroit la oui je suis passé 4 fois, on ne voit plus, on se met a entendre celui de derriére.... on dirait que nos sens s'éveillent, j'ai adoré
qui aime avoir des sensations.... par kypkay78 (invité) (invité) (62.39.242.xxx) le 11/12/04 à 20:58:26
moi perso courir seul la nuti en foret ok mais des foisc kan meme limite psychose ca met mal a l'a
qui aime avoir des sensations.... par kypkay78 (invité) (invité) (62.39.242.xxx) le 11/12/04 à 20:58:26
moi perso courir seul la nuti en foret ok mais des foisc kan meme limite psychose ca met mal a l'a
qui aime avoir des sensations.... par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 11/12/04 à 21:08:55
Huuuummm la nuit en forêt : difficile pour les chevilles !
Sinon, je comprends la sensation d'adrénaline ; l'autre fois, j'ai couru en forêt vers Mougins (près de Cannes) et on m'avait dit qu'il y avait des sangliers qui sortent à la tombée de la nuit.... et effectivement, je me suis trouvé à 10 mètres d'un buisson d'où est sorti un sanglier !!! Pas de problème, il s'est barré mais j'ai fait un sacré bond en le voyant !!
Comme le souligne Delphine, c'était super pour le fractionné ces coups de SPEED....
P
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 11/12/04 à 21:30:26
Sans déc, Poulpe???? mais je savais pas que t'étais d'ici. T'étais à l'étang de Fontmerle, là où je sévis trèèèès souvent. Et oui, y a des sangliers mais ils sont très gentils.
C'est marrant ça...
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 11/12/04 à 21:37:02
Maiieeeuuu Poulpe dans le WW y a marqué Paris, c'est quoi ce bin's?
Tu as déménagé pour le Sud?
Tu as 2 yeux?
Tu as des dents?
Tu cours en marche avant ou en marche arrière?
Tu aimes les haricots en hiver?
Tu aimes les questions?
qui aime avoir des sensations.... par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 11/12/04 à 21:48:21
C'était cet été (j'ai un copain qui habite à Mougins....)
Quelle curieuse cte Caribou, j'te jure...
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 12/12/04 à 00:58:01
Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas tout'd'même...Dingue...de Paris, France, venir courir dans mon petit parc... ("mon affectueux, il ne m'appartient pas bien sûr, vu la valeur foncière de ce quartier misérable...)
Aaah mais je sais toi tu trempes tes tentacules dans l'étang, tu fais des tours de bassin en fait.
qui aime avoir des sensations.... par Le_Sanglier (membre) (82.124.100.xxx) le 12/12/04 à 20:15:51
Mais oui c'est gentil les sangliers, la preuve ! ;)
Sinon j'adore courir de nuit en campagne, seul ou en groupe.
Etre seul en forêt avec sa frontale et éventuellement une lampe à main, alors que tout le monde pionce, rien de tel pour vous vider l'esprit.
Etre en course et voir au loin une ribambelle de lumières se découper sur un chemin à vache avec un croissant de lune à leur verticale, une expérience à vivre.
La course en milieu naturel de nuit, c'est bon, essayez !
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 13/12/04 à 02:35:35
Sanglier, luuut
Tu es très gentil et mignon mais il faudrait que tu arrêtes de retourner les poubelles du parc. Moi ce que j'en dis c'est pour toi... D'ici à ce qu'un châââtelain du coin préviennes la fédération de chasse (GRRR ceux-là soient-ils maudits sur 12 générations, foi de caribou)...
qui aime avoir des sensations.... par momo_974 (membre) (82.232.134.xxx) le 13/12/04 à 15:11:44
Houla... un chti saut rapide sur le post cap et metier. Fô que je sache ce qu'elle fait dans la vie la Caribou parce que si elle est pô romanciere ou un truc comme ca... elle devrait, elle a de l'imagination.
Ou bien elle en fume une tres tres bonne. :-)))
Amicalement
qui aime avoir des sensations.... par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 13/12/04 à 16:34:45
la vérité est moins fantaisiste, cher momo, comme tu as pu le voir dans Metier et CAP. Pour le reste... bouche cousue ;o))
mais je dois dire que je suis un peu comme Obelix, je suis tombée dedans quand j'étais petite, donc même naturellement je me fais peur.
Me demande bien ce qu'elle a pu prendre ma mère quand elle était enceinte de moi...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge