Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Podomètre "Ricain" ? par Scud (invité) (invité) (81.49.31.xxx) le 13/12/04 à 19:15:00
Bonjour à tous,
L'année dernière, j'avais remarqué qu'1 part non négligeable de joggers amateurs Américains avaient une sorte de podomètre sur leur bras qui apparemment mesuraient leur vitesse, rythme cardio etc...
Je suis sûr que ça existe ici même si ds ma région, je n'ai vu aucun jogger en porter.
Les personnes qui connaissent ce produit pvt-ils dire ce qu'il vaut ? Si on ne veut pas investir ds 1 montre à + de 300 Euros, existe-t-il des podomètres fiables et pas trop chers ? Ou peut-on en trouver ?
Merci
Sportivement
Podomètre "Ricain" ? par Passe-Partout (invité) (80.83.58.xxx) le 13/12/04 à 21:08:54
Tu parles peut-être du Garmin Forunner 201 ?
C'est très répandu, même en Europe.
Ce gadjet ne calcule pas la fréquence cadiaque.
Ceci dit il calcule la distance, la vitesse, le temps (le temps étant la seule mesure précise), il utilise la technologie GPS.
Je l'ai utiliser durant 2 mois, les résultats sont pas fiables pour le prix, je suis déçu. Je ne le conseil à personne.
Peut-être obient-on un meilleur résultat sur un support fixe tel qu'un vélo... Mais pour le running ce n'est vraiment pas adéquat :(
sportivement
Podomètre "Ricain" ? par Passe-Partout (invité) (80.83.58.xxx) le 13/12/04 à 21:10:11
J'oubliais, en faisant un petite recherche sur le forum tu trouveras un tas d'infos !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge