Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par AmirLR17 (membre) (193.49.29.xxx) le 08/10/12 à 11:24:54
Bonjour à tous,
J'ai souscrit fin août 2012 à un Pass Running. Il sera valable jusqu'à 15 septembre 2013.
Hier, mon amie m'a invité à une sortie longue dans le cadre dans un club FFA (US Aigrefeuille). J'ai bien aimé l'entrainement et j'envisage intégrer ce club.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une démarche pour convertir mon pass running en licence FFA en club. Je n'arrive pas à trouver cette information.
Au pire, je procéderai à une nouvelle demande d'une licence. Je perdrai les 25 euros du Pass Running (tant pis) mais ma crainte est que ma démarche crée une confusion dans les bases de données de la FFA.
Merci par avance pour votre aide.
Excellente journée et a très bientôt, peut être, lors du marathon de La Rochelle !
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 08/10/12 à 11:26:51
Aucune conversion possible, le Pass running est destiné aux non licenciés. Et il ne sert pas à grand chose.
Fred
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par Le Piçe - Alchimiçe (invité) (159.245.16.xxx) le 08/10/12 à 11:38:18
Bonjour,
moi je peux transformer ton pass running en licence FFA.
J'ai déja transformé un mulet en poulain pur sang bouffeur de chronos.
Viens me voir avec une patte de lapin et un ongle de pied de l'être aimé que tu veux voir revenir en rampant.
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par AmirLR17 (membre) (193.49.29.xxx) le 08/10/12 à 11:58:14
@Fred : Merci pour ta réponse. J'ai pris le Pass principalement pour l'assurance (Je fais une 15aine de course par an) et marginalement pour contribuer à la FFA.
@Le Piçe alias LeMarabout : Je pense qu'il manque à ta formule la poudre de chauve-souris déshydratée et un certificat médical portant la mention pratique de Jem'emmerdeEtJefaisC****LeresteDuMonde en compétition ;)
Excellente journée,
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par AmirLR17 (membre) (82.245.7.xxx) le 12/10/12 à 15:23:18
Re,
A titre d'information : mon nouveau club (US Aigrefeuille) a réussi à résilier mon Pass Running et le convertir en une nouvelle licence compétition.
Cette démarche est nécessaire car la base des données FFA concernant les adhérents est centralisée.
Excellente journée,
Amir
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par (invité) (82.64.1.xxx) le 12/10/12 à 18:06:07
Bah, tu ne pouvais pas juste prendre l'adhésion club sans licence ffa, tout en conservant ton pass running ?
Mais bon, de toute manière, c'est trop tard, non ?
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par (invité) (109.213.5.xxx) le 12/10/12 à 22:58:07
Il vaut quand même mieux contribuer à un club qu'à la FFA: même si désormais tu contribues aux deux
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par AmirLR17 (membre) (82.245.7.xxx) le 13/10/12 à 11:30:10
oui c'est fait. Il est plus simple ensuite pour participer et constituer un historique de mes compétitions de passer mon pass running en licence (pour la licence je n'ai pas la prétention de me qualifier au championnat).
Je crois effectivement qu'il est important de participer au financement à la fois du club et de la fédération.
Amicalement,
Amir
Convertir un Pass Running en licence FFA : une démarche à suivre ? par Bruno Neubi (invité) (88.161.72.xxx) le 13/10/12 à 12:37:45
Dans mon live, tout est expliqué au chapitre 5. Tu peux le trouver dans toutes les bonnes librairies ou en ligne.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge