Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
vends dossard marathon Orléans (18/11): 15 Euros par JF (invité) (82.230.81.xxx) le 04/11/12 à 18:02:33
Salut,
Suite à blessure, je vends mon dossard moitié prix: c'est à 15 Euros (je l'ai payé 30 Euros, il est à 40 Euros actuellement). Je me charge de contacter l'organisation pour le changement de nom. Il faudra bien sûr fournir une copie de votre licence ou le traditionnel certif. médical.
Par ailleurs, j'ai aussi un A/R Paris-Orléans en train (aller samedi 17/11, retour dimanche 18/11) que je vends aussi moitié prix: 10 Euros l'A/R.
Dernier point: pour le logement; j'avais une réservation pour une chambre individuelle à 24 Euros dans l'auberge de jeunesse qui se trouve à côté du départ que je peux transférer à la personne intéressée.
Au total, cela fait le marathon à 49 Euros: transport + hébergement + dossard: on peut difficilement moins cher.
Ce marathon n'avait pas très bonne réputation il y a quelques années mais l'organisation a changé et apparemment l'édition 2011 était très bien organisée, c'est pour cela que je m'étais inscrit pour 2012.
Merci de me contacter par email: jfhoup@gmail.com
sportivement,
Jean-Francois
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge