Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
6 heures de Lisses par SpeedyGON (invité) (82.66.39.xxx) le 05/11/12 à 00:12:48
Voila je suis très motivé pour participer au 6h de Lisses en décembre mais j'ai un doute sur la faisabilité du projet. Le max que j'ai couru en ce qui concerne la durée ça a été autours de 4h30 sur marathon avec un D +500.
Dernièrement j'ai couru Vincennes en un peu moins de 4h avec un départ très prudent.
Ma question:
Etant déjà inscrit pour le MDP, est ce raisonnable de m'aligner à cette épreuve même en courant très lentement (8km/h max) ?
Je précise que je tiendrais compte de vos réponses pertinentes et que ceci n'est nullement pour me chercher des raisons.
Il se peut réellement que j'abandonne ce projet suivant vos réponses. Ou que je cède mon dossard du MDP. Sans état d'âme, car je suis certain de trouver preneurs.
Merci à vous,
SpeedyGON
6 heures de Lisses par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 05/11/12 à 11:23:40
Bonjour,
Il y a 5 mois entre ces deux courses, qui sont en plus très différentes. Ne te prend pas le choux , fais donc les deux.
6 heures de Lisses par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 05/11/12 à 11:26:56
Et donc pour répondre à ta question , oui c'est raisonnable, mais il faudra pour cela t'entrainer à vitesse cible pour ta course c'est à dire aux alentours de 9km/h.
6 heures de Lisses par SpeedyGON (invité) (82.66.39.xxx) le 05/11/12 à 23:06:54
Merci pour ta réponse Steph ! J'ai l'impression que les courses endurance c'est un peu marginale sur ce forum.
Bien-sûr comme toutes les autres courses je vais travailler la vitesse cible.
Je prendrai ça comme une longue méditation, pour une fois la vitesse ne sera pas la priorité, je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Si tu as des conseils sur comment ne pas se lasser au bout de la énième boucle, je suis preneur. En tout cas je n'écoute jamais de musique en courant : )
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge