Pb inflammation articulation gros doigt de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb inflammation articulation gros doigt de pied par (invité) (77.195.33.xxx) le 22/01/13 à 18:51:51

Bonjour,
qui a ce problème ? Inflammation de l'articulation du gros doigt de pied, cela provoque un gonflement et un durcissement, cela ne m'empêche pas de courir, mais cela commence à provoquer des douleurs. J'ai ce problème depuis quelque temps, mais je ne sais pas d'où cela vient, chaussure peut-être trop serrée, etc... j'espère que ce n'est pas un problème de la maladie qu'on appelle la goute ! Pourtant je ne bois pas, j'ai une alimentation équilibré !
Est-ce que quelqu'un a ce problème ?

Pb inflammation articulation gros doigt de pied par (invité) (77.195.33.xxx) le 23/01/13 à 01:22:37

Personne n'a ce pb ! Remarque tant mieux !

Pb inflammation articulation gros doigt de pied par trape (invité) (90.37.91.xxx) le 23/01/13 à 10:54:41

" la goute ! Pourtant je ne bois pas, j'ai une alimentation équilibré "

si cela était si simple...malheureusement vous pouvez être le sujet le plus "ascétique" et développer une hyper uricémie car c'est une maladie génétique, dans laquelle le comportement du sujet peut intervenir.
Une petite visite chez votre médecin, serait utile car si le diagnostic se confirme; l’hyper uricémie fait partie des facteurs de risque cardio-vasculaires et demande un traitement.

Pb inflammation articulation gros doigt de pied par 13mile (invité) (2.4.78.xxx) le 24/01/13 à 04:43:15

Moi ça me le fait de temps en temps mais pas de gonflement , je pense que la cause est que je cours beaucoup sur l'avant du pied ..

Pb inflammation articulation gros doigt de pied par (invité) (86.70.26.xxx) le 27/12/13 à 10:54:18

cela vient de m'arriver et pareil : alimentation équilibrée, pas d'alcool.
Le médecin diagnostique la goutte mais pourtant, les analyses confirment que le taux d'urée dans le sang est parfaitement normal.
Or, comme j'avais déjà une très très légère douleur à cette articulation depuis un trail de 85 km effectué en Mai dernier, je me demande si l'inflammation qui vient de se révéler brutalement maintenant n' a pas pour origine ce long parcours ?
Ceci étant, tant que je pourrai le faire, cela ne m'empêchera pas de continuer à courir, c'est tellement super. Je serai peut-être simplement un peu plus à l'écoute de mon corps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge