Progréssion Luc leger ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progréssion Luc leger ? par HumanInstinct (invité) (88.175.237.xxx) le 06/03/13 à 17:08:20

Salut, voila je suis en attente pour passez mes tests pour entrer dans l'armée de terre, je dois rappeler mon recruteur quand je me sent pret.

Mon objectif c'est pallier 12, actuellement je fais pallier 7, je fais 1m75 pour environ 75 kilo de muscle, je fume 10 à 15 cigarette par jours, et je mange beaucoup trop, pizza, kebab, sucrerie... je peut pas m'en empêcher.

Voila j'ai déjà un programme prévu et je ne compte pas le modifié même si c'est pas le top pour luc leger, je vous demande de faire un pronostic pour me dire à peu prés QUAND je pourrais atteindre pallier 12 avec ce programme ? :

Lundi : 10 km en vélo pour allez faire mon cours de boxe anglaise ( 2h de boxe ) et 10 km pour rentrez chez moi, donc 20 KM de vélo avec une grosse montée de 3 KM en allant allure vite allure normal, vite, normal.. fractionné quoi.

Donc 20 KM velo 2h de boxe anglaise

Mardi : Idem que le lundi.

Mercredi : Fractionné 400m rapide 400m allure footing ( lent )... au temps de temps que je pourrais tenir... surement 20 min une pose pour reprendre mon souffle et je recommence de même 20 min.

Jeudi : Idem que lundi et mardi.

Vendredi : 30 minute de footing, ensuite une pose de 5 min et des sprints sur 50 mètres 5 x 50 mètres allure maximal en prenant 2 min de pose entre chaque sprint, suivi d'un grosse montée en footing, en tenant le max sans m’arrêter. Quand j'en peut plus je marche, re footing, je marche, re footing, sur environ 20 minute voir plus.

Samedi : Idem que lundi mardi jeudi.

Voila qu'en pensez vous ? combien de temps vas il me falloir pour atteindre pallier 12 ?

ps : il est possible que le mercredi je ne fasse rien en cas de grosse fatigue ou que je remplace le fractionné par la natation.

Merci d'avance les connaisseurs

Progréssion Luc leger ? par HumanInstinct (invité) (88.175.237.xxx) le 06/03/13 à 18:36:18

Help s'il vous plait ?

Progréssion Luc leger ? par Chris (invité) (77.194.157.xxx) le 06/03/13 à 19:44:18

Lol.

1) Arrête de fumer
2) Équilibre ton alimentation.
3) Remplace le vélo par plus de course à pied.

Non, sans rire !

Progréssion Luc leger ? par Luc_Relou (invité) (217.128.251.xxx) le 06/03/13 à 19:56:20

Bonjour, je fume un paquet par jour accompagné de Jack Daniel's et je voudrais avoir 22 en VMA, sachant que je fait 4 séances de vélib par semaine, dans le but de trouver ma nourriture je tourne entre les McDo et les kebabs.
Possible ?

Progréssion Luc leger ? par (invité) (82.124.4.xxx) le 06/03/13 à 20:08:00

"Voila qu'en pensez vous ? combien de temps vas il me falloir pour atteindre pallier 12 ?"

Longtemps.

Progréssion Luc leger ? par violette (invité) (109.217.26.xxx) le 06/03/13 à 20:15:38

Même une filette aurait plus de volonté face à un objectif. Serieusement, stop la cigarette (si tu es accros essayes le kudzu), et stop la mauvaise bouffe (chrome pour les envies de sucrés.)

Il faut savoir ce qu'on veut, le beurre ou l'argent du beurre.

Progréssion Luc leger ? par Sertorius (invité) (82.124.4.xxx) le 06/03/13 à 20:21:51

"je suis en attente pour passez mes tests pour entrer dans l'armée de terre"
" je fume 10 à 15 cigarette par jours, et je mange beaucoup trop, pizza, kebab, sucrerie... je peut pas m'en empêcher. "

Incohérence entre ces deux phrases. Tu veux entrer dans l'armée de terre mais tu n'as aucune volonté, aucun contrôle sur toi-même. Quand tu seras sur le terrain ou en bivouac avec tes boites de ration tu penses pouvoir déranger tout le monde pour aller te faire des tartines de nutella?

Réfléchis à ce que tu veux dans la vie, l'armée suppose une certaine hygiène de vie, peut être n'es-tu pas fait pour cela.

P.S. Violette tu nous sors des expressions de grand-mère tu m'as habitué à mieux !

Progréssion Luc leger ? par Violette (invité) (109.217.26.xxx) le 06/03/13 à 21:59:16

desolée, j'ai un coté old school qui renait parfois!
N'empèche t'as raison, il ne peut pretendre vouloir entrer dans l'armée si il n'a pas de volonté pour se contrôler sur ça.

Si sa force mentale est déjà amoindrie à ce niveau, qu'est-ce que ce sera quand il s'en prendra plein la tronche par ses chefs....

Progréssion Luc leger ? par HumanInstinct (invité) (88.175.237.xxx) le 06/03/13 à 23:49:53

Je vous ai demandé de me jugez avec votre claque merde ou un avis sur le temps qu'il me faudra par rapport a mon programme sportif ?

Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai un père alcoolique, et le harcèlement moral, se faire rabaisser jour et nuit, et prendre des tartes dans la gueule gratuitement je connais mieux que personne, j'en suis sur, voir sa mère ce faire tabasser toute son enfance sa aussi je connais, c'est particulierment dur de ce sentir impuissant face a ce type de situation durant son enfance.

Voili voilou tout sa pour dire que le lit au carré, les " engueulades " des gradés et les éventuelle claque que je pourrais ramasser c'est un peu petit pour moi.

En ce qui concerne ma boulimie apparament c'est du a un vide affectif, certain on besoin d'un bisous ou d'un câlin pour être de bonne humeur, moi j'ai besoin de manger comme un gros porc, c'est pas vraiment une question de volonté.. c'est un besoin.

Sinon je trouve que mon programme est quand meme bien remplis vos jugement me paraisse difficile.. 20 km de vélo 4 jour par semaine + 2 h de boxe anglaise x 4 également c'est déjà pas mal. + les footings, les sprints, le fractionné et la nation je trouve sa bien complet, voila si quelqu'un de serieux peut répondre a la question de départ sa serait vraiment sympa, combien de temps pour atteindre mon objectif avec un programme comme le mien ?

Merci

Progréssion Luc leger ? par sofyan (invité) (88.180.1.xxx) le 07/03/13 à 00:10:55

Tu fais énormément de sport, et il n'y a aucune raison de comparer ça à du vélib ( pour celui qui à fais la remarque)...

Ton objectif c'est l'armée, je pense que ton entrainement est complet ( sauf qu'il faut placer une petite récup de temps en temps).

Bon courage...

Progréssion Luc leger ? par Sertorius (invité) (82.124.4.xxx) le 07/03/13 à 00:22:38

Je ne te juge pas ton passé, à chacun ses raisons, son histoire et ses idéaux pour rentrer dans l'armée. Néanmoins la question des performances étant assez liée à celle du mental tu comprendras mes remarques précédentes.

Par contre, deux trois compléments: les "épreuves" d'intégration par lesquelles tu passeras si tu réussis tes tests (et je te le souhaite) ne sont pas à prendre comme des punitions bêtes et méchantes mais visent d'une part à te forger une discipline et d'autre part à cimenter le groupe (tu feras peu de pompes tout seul mais beaucoup en commun..). Et quand aux "claques" que tu pourrais prendre no comment.

Au final de toute façon ta boulimie n'est pas un problème en soi: si tu intègres l'armée tu seras soumis au même régime alimentaire que les autres. Le problème encore une fois est plus de l'ordre de ne pas subir mentalement l’addiction...

Concernant ta question sur le luc, puisque "j'ai déjà un programme prévu et je ne compte pas le modifié même si c'est pas le top pour luc leger" alors n'étant pas devin je ne peux que te dire de refaire du luc léger de temps en temps pour voir tes progrès. Si pas de progrès tu devras peut être envisager de modifier ton programme en définitive.

Progréssion Luc leger ? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 07/03/13 à 08:49:05

Je pense que l'auteur de ce post va tuer des gens dans la rue...

Progréssion Luc leger ? par violette (invité) (193.52.245.xxx) le 07/03/13 à 09:12:42

Ecoute, nous on te repond ça car tu en patiras, tu ne pourras pas progresser comme tu le desirs avec tout ce que tu fais à coté entre acbouffe clope et tout.

Puis, merci bien de deballer ta jeunesse mais tout le monde à un passé plus ou moins difficile, il serait temps de te prendre en mains, arreter de te lamenter lorsqu'on te donne un avis qui ne va pas dans le sens du poil et arrèter de vivre dans le passer aussi bien que le de ressasser.

Sinon pour donner un avis, en vélo ne te focalise pas sur le nombre de km mais sur le temps car 20km ça reste leger en vélo. Et pas assez de foncier en course à pied. Sinon la mscu" ça me parait honnete.

Progréssion Luc leger ? par jsk (invité) (78.243.68.xxx) le 07/03/13 à 10:13:12

juste un conseille car je suis dans l'armée aussi, la ciguarette pendant les classes sa va étre limiter donc commence déja a fumer moins et en plus le sport sans ciguarette tu va pouvoir arriver a ton résultat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge