impression sur la ds trainer X

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

impression sur la ds trainer X par Will (invité) (invité) (82.230.87.xxx) le 06/01/05 à 22:02:10

Je viens d'essayer la nouvelle paire de ds trainer lors d'une séance au seuil.
Je voulais savoir si cette chaussure est vraiment dynamique. J'ai vraiment été surpris par leur légèreteté mais aussi par leur maintien.
Je pése 72kg, suis trop lourd pour ce type de chaussures? Sachant que je me prépare sur semi et marathon en passant par un 10 000m pour améliorer ma vitesse de base.

J'aurais aimé que quelqu'un m'en dise plus sur ces ds trainerX et de leur sensation si ce sont des habitués du produit.

impression sur la ds trainer X par testamora (membre) (83.152.189.xxx) le 06/01/05 à 22:25:47

question poid tu est juste moi je pese 65 et ca depend aussi de ton niveau.
sinon super chaussure

impression sur la ds trainer X par damiengallu (membre) (212.87.98.xxx) le 08/01/05 à 00:01:29

c'est des chaussure pour faire Entraînement et compétition, toutes distances, route, coureurs universels et pronateurs mai surtout se son des ascics haut game vu le prix!

impression sur la ds trainer X par Will (invité) (82.230.87.xxx) le 08/01/05 à 09:32:41

En fait j'ai acheté cette paire il y a peu de temps et je voudrais les faire pour y être à l'aise le jour j.
mais j'ai un autre paire pour l'entrainement, hstoire d'alterner.
Je reviens d'un séance de vitesse avec les ds trainers , et pas une gène, ce qui est bon signe.

Combien de km dois je courrir pour que ces chaussures se fassent?

impression sur la ds trainer X par nico (invité) (80.65.160.xxx) le 08/01/05 à 19:15:16

si je devais choisir entre la asics ds trainer X et la asics gel verdict ds2 ?????( est ce que quelqu un connait le poids de l'asics gel verdict ds2)
merci nico

impression sur la ds trainer X par Pil (membre) (80.11.200.xxx) le 08/01/05 à 19:38:06

si j'ai bien compris, la DS est faite pour les coureurs universels à légèrement pronateurs, alors que la Verdict est pour les coureurs universels à légèrement supinateurs. Donc à voir avec un vendeur...

impression sur la ds trainer X par nico (invité) (80.65.160.xxx) le 08/01/05 à 19:41:55

je pense être supinateur , est ce que vous avez le poids des verdict???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge