Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
les choses serieuses commencent par gebbre (invité) (83.156.11.xxx) le 07/01/05 à 17:27:09
dimanche les departementaux de cross ca y est c' dimanche ca va etre trop bien,ces parcours dans la boue technique ,avec des montees et descentes ,la bave sur la joue;ce froid et vent qui fouettent le visage
que du bonheur
que du plaisir
non?
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.98.21.xxx) le 07/01/05 à 18:29:29
et bien oui les choses serieuses commencent !!!!
mais pour moi tout est foutu !!!!
avec cette maudite tendinite !!!
dois je kan meme courir ce dimanche ???
les choses serieuses commencent par lucas (invité) (83.197.101.xxx) le 07/01/05 à 19:08:42
tiens moi je cours un 3,8 km dans l'Ain
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.185.xxx) le 07/01/05 à 20:18:07
oui les cboses sérieuses commencent..
je ne pense pas être au top de ma forme vu que je reprend après une tendinite... on verra bien...
bonne chance à tous !
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.98.21.xxx) le 07/01/05 à 21:00:57
a oui
toi aussi Marie , tu reprends après une tendinitte
moi j ai couper la course pendant 3 semaines et reprit depuis 3 semaines mais jai encorecette douleur .
Et toi ou en es tu ?
les choses serieuses commencent par Vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 07/01/05 à 23:06:18
Et oui, moi aussi un ptit cross court aux championnats départementaux !! En tant que routard, je vais souffrir, mais bon, le cross reste un excellent entraînement pour les futures courses sur route.
Bon courage à tous
Vincent
les choses serieuses commencent par gebbre (invité) (83.156.6.xxx) le 08/01/05 à 01:30:39
bon courage a tous et surtout il y aura des jours meilleurs
l'essentiel est de particpé
ps bon courage marie
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.50.xxx) le 08/01/05 à 13:54:52
euro, moi j'ai arreté 3 semaines, comme toi.. j'ai repris le 12.12 alors que j'avais encore très mal.. et pendant les vacances je n'ai fait que des footing tranquilles : la douleur a disparue petit à petit.. et je n'ai repris les séance que depuis une semaine, mais sans aucune douleur !
bonnne chance pour demain, et j'attend ton CR !
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 18:42:26
mon CR ???
c' est koi?
En tout cas tu as de la chance pour cette douleur ki a disparue.....
Ce matin je suis allé faire un footing et cela c est passé a peu pres . Mais bon demain j ai bien peur ke...
En plus sur un terrain bosselé ...qu'en penses tu ??
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.50.xxx) le 08/01/05 à 20:15:19
le CR c'est le Compte-Rendu !
pour demain... je te conseille d'y aller doucement.. après on a deux semaines avant les régionaux, donc là tu pourra vraiment te soigner... sauf si demain tu aggraves la situation.. donc vas-y tranquille, enfin essaie... car car pour moi, cross et tranquille ça peut pas aller ensemble ! lol !
ps, t'es quelle catégorie ?
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.97.133.xxx) le 08/01/05 à 20:53:26
alors moi je suis senior
normalement j aurai pu pretendre au podium car au vu de mes perfs
Dans mon departement il y a un systeme de point attribué a chaques cross et pour le moment je suis en tete apres 8 cross sur 11.Mais avec cette satané tendinite.
cela va etre dur demain surtout ke le championnat a lieu dans ma ville
Si je cours demain c est vraiment parce ke il y a le classement par ekipe !!!
Mais je suis vraiment triste car imagine toi :faire un cross chez toi avec la chance de pouvoir figurer sur le poduim
pour info la tendinite je l ai eu il y a un mois justement dans le cross de ma ville apres avoir obtenu une 2 eme place
au faite le cr : ben oui c est stupide cela veut dire compte rendu hihi
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.50.xxx) le 09/01/05 à 07:53:08
alors fonce... dans ces circonstances c'est ce que je ferai... "merde"
les choses serieuses commencent par manu95x (invité) (81.66.31.xxx) le 09/01/05 à 14:50:44
Je communique mon planning de course des lundi ;-)
Interdiction de marathon par mon coach snif !
Un é& Km en fin de saisaon
Sinon en cible un 10 km en 40...on va voir ;-)
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.41.xxx) le 09/01/05 à 17:26:04
alors ces dé"partementaux, bien ?
moi pas mal.. 8° cadette... c'est sur en ayant repris y'a 1semaine, je pouvais pas être au top... mais je suis motivée à 200% pour les régions et la suite !
et vous ?
les choses serieuses commencent par lucas (invité) (83.197.96.xxx) le 09/01/05 à 17:49:52
moi j'ai pas forcé, 3,8 km en 16:00 (dans l'Ain), ça m'apprendra à manger des frites 2h avant ! "lol" comme on dit !
parcontre ils sont vraiment pitoyables à la FFA ! excusez moi l'expression !
mais bon dans a course je suis marqué "HC" parce que je suis le seul à ne pas être licenciés !
les licenciés sont tolerès mais pas apprecié : "tu ne cotise pas, tu te casses !"
sinon le beau temps fait très plaisir et le cross est sympa bien que difficile, une bonne séance ! dommage que le nombre de participants soit aussi bas !
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.98.19.xxx) le 09/01/05 à 20:06:29
Aors moi j ai fini 22 eme lol
catastrofe !!!!!!!!!
mais bon c est pas grave
la plus grande satisfaction vient du faite ke j ai pu courir sans cette douleur qui est une tendinite sous la malleole
9kms800 "n 38 minutes c est la dur réalité du terrain apres 3 semaines de coupures et que 2 semaines de petit footing .
kan tu as l habitude d etre dans les premiers et ke la tu es 22 eme !!!!mais bon je l ai fait
les choses serieuses commencent par Marie (invité) (82.122.41.xxx) le 09/01/05 à 20:14:54
attend, 22° c'est une chose... mais 9km 800 en 38 min en cross c'est un exploit !!! sérieux bravo !!!
pour ta place ne t'inquiete pas, ça ra mieux aux régionaux !!! tu seras où d'ailleurs ?
moi rhone alpes !
les choses serieuses commencent par euro (invité) (84.98.19.xxx) le 09/01/05 à 20:21:17
merci merci !!!
moi je serai en region bourgogne mais je ne vais pas participer car je prefere continuer les soins (voir si demain j ai une douleur ) et retrouver le niveau ke j avais pour etre performant en mars ou peut etre avril
sinon au niveau chrono je suis avant ma blessure à moind de 34 minutes sur un 10
Je me demande si je le retrouverai et si oui dans combien de temps
les choses serieuses commencent par Marino (invité) (213.228.56.xxx) le 09/01/05 à 21:09:24
Ben pour moi...pas d'arrêt....on continue et je commence à en chier....pour être polie. On continue par le cross départemental de l'Essonne dimanche. Les séances sont de plus en plus difficiles...vais mourir....j'ai déjà mourru....
Marino
les choses serieuses commencent par gebbre (invité) (83.156.15.xxx) le 09/01/05 à 23:56:34
Bon ,pas genial ces depart ,je pense que mon entorse benine de la cheville (le 28/12) m'a influencé un peu(phsycologiquement) et j'ai peut etre un peu trop charger la semaine d'avant,et oui aujourd'hui panne seche (pas d'essence)
bref je finis dans les choux je pensais faire dans les10 mais la 21eme
ca ira mieux aux regionaux on va s'entrainer a la sensation par le nbre
bon courage a tous
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge