Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
essoufflement, nausées par R/I/C (invité) (80.119.187.xxx) le 01/05/13 à 14:40:37
Bonjour à tous
Voilà j'explique mon problème :
je pratique la CAP régulièrement depuis qq années. Et depuis qq temps, de façon espacée, mais ça me l'a fait de manière très violente hier, j'ai des sensations désagréables. Hier, je pars faire un footing. J'avais prévu une sénace cool, 25 mn échauffement, un peu de PPG (pas trop, j'aime pas!) et 10 lignes droites. bref, l'échauffement, déjà, j'ai galéré. et la PPG, j'ai ressenti un essoufflement ultra-violent avec nausées, la tête me tournait à la fin. Genre quand on se relève d'un coup et qu'on voit des étoiles. Un essoufflement d'un fractionné ou style, j'ai pas couru depuis 20 ans, j'ai mangé du cassoulet y a 1h00 et fumé 3 paquets de clopes!!
J'avais couru dimanche 1h00, tout s'était bien passé. C'est bizarre. Qu'en pensez-vous? Merci
essoufflement, nausées par violette (invité) (90.33.197.xxx) le 01/05/13 à 19:34:23
Asthme/allergies/effort trop violent/trop chaud
essoufflement, nausées par R/I/C (invité) (80.119.187.xxx) le 01/05/13 à 19:40:01
Merci de me répondre mais peut-être un peu la chaleur, sinon je ne suis pas asthmatique et je n'ai aucune allergie.
essoufflement, nausées par violette (invité) (90.33.197.xxx) le 02/05/13 à 07:53:04
Donc c'est possible que tu sois monté trop haut en température, que ton corps ait mal termo-régulé et que tu te sois pris un coup de chaud, d'ou ces sensations!
Oh prochain entrainement de ce type quand il fait chaud: Casquette+ une gourde pour boire+une autre gourde pour se rafraîchir la tête/nuque si la voiture n'est pas loin (ne pas se trimbaler la gourde)
essoufflement, nausées par toufou (invité) (84.101.62.xxx) le 02/05/13 à 12:43:50
bjr,
si tu cours depuis longtemps et que ce genre de probleme arrive a ce jour,le mieux c'est de faire un saut chez le toubib ou le cardiologue!!
le ptit controle de l'annee!!:)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge