Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par sjolivet31 (invité) (203.147.72.xxx) le 10/05/13 à 09:02:50
Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'une montre Suunto Ambit, je constate depuis peu que le bouton principal (centre droit) a beaucoup de mal à revenir en position après une pression.
Je soupçonne fortement le sel d'être la cause de la gêne, notamment parce que je pratique souvent des sports nautiques en mer avec ma Suunto.
J'ai probablement mal effectué ou tout simplement raté un rinçage...
Du coup je cherche une bonne idée pour tenter de libérer le bouton. Pensez-vous que le vinaigre blanc soit risqué pour la montre ?
Avez-vous d'autres idées ?
Merci,
Séb
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par (invité) (82.64.155.xxx) le 10/05/13 à 09:50:25
--> je ne prendrais pas de risque --> SAV
Si c'est le sel, je ne vois pas trop le vinaigre agir et tu risques de bouffer tes joints
Ces montres de running et l'eau de mer... pas un bon cocktail
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par sjolivet31 (invité) (203.147.72.xxx) le 10/05/13 à 10:29:28
J'habite en Nouvelle-Calédonie, je préfère éviter dans toute la mesure du possible les démarches avec le SAV, qui risquent longues et difficiles à gérer...
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par (invité) (82.64.155.xxx) le 10/05/13 à 11:35:36
Bah... entre un sav long et une montre définitivement détruite ?
A défaut, une correspondance par mail avec eux pourra permettre un premier élément de réponse ?
Enfin perso, je persiste à dire que pour l'eau salée, il y a sans doute des montres plus adaptées, mieux pensées
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par Fab (invité) (198.45.26.xxx) le 28/09/13 à 13:23:28
Hello,
As tu pu trouver une solution a ce pb ?
Coureur, je possède une Garmin fenix que j'utilise aussi pour la pratique du windsurf (distance, vitesse, etc pas indispensable dans ce cas mais très fun ;-)
Bref j'ai un pb simillaire sur un des boutons, que j'ai beaucoup de mal à enfoncer, a cause du sel egalement.
Merci !
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par Xtof (invité) (213.181.50.xxx) le 14/10/13 à 09:26:00
As-tu eu une réponse/solution à ce problème? Je suis coureur et j'ai le même problème avec le bouton supérieur gauche... :-(
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par memeprobleme (invité) (90.61.92.xxx) le 26/01/14 à 08:37:53
ça me fait la même chose avec la mienne (suunto ambit) , j'ai la meme hesitation de peur que le support soit trop long... avez vous des news ?
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par daff (invité) (90.61.92.xxx) le 26/01/14 à 08:39:57
ça me fait la même chose avec la mienne (suunto ambit) , j'ai la meme hesitation de peur que le support soit trop long... avez vous des news ?
Suunto Ambit - bouton gêné par le sel par (invité) (109.190.159.xxx) le 26/01/14 à 10:06:43
Pourquoi ne pas interroger le SAV tout simplement?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge