Montre avec mémoire des temps de passage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre avec mémoire des temps de passage par cropled (invité) (213.3.14.xxx) le 20/06/13 à 11:12:43

Bonjour,

Je cherche une montre qui compare les temps de passage préenregistrés à ceux en cours (par exemple juste en appuyant sur un bouton au point de passage en question), et qui pourrait éventuellement m'indiquer l'écart.

Bref, une montre qui indique si je suis en avance/retard par rapport à un objectif prédéfini...

Montre avec mémoire des temps de passage par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 20/06/13 à 12:19:04

C'est la fonction partenaire virtuel alors.

Fred

Montre avec mémoire des temps de passage par cropled (invité) (213.3.14.xxx) le 20/06/13 à 13:04:13

Alors effectivement la fonction "partenaire virtuel" est très utile pour une allure stable à plat, par contre sur une course de montagne, l'allure ne sera jamais la même.
En fait je cherche une montre plus simpliste, qui compare juste les temps de passage d'une sortie précédente avec celles en cours.

J'ai vu que certaines montres pouvaient enregistrer des dizaines de temps de passage (lap memory)... Mais peuvent-ils être comparées au chrono "live"?

Montre avec mémoire des temps de passage par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 20/06/13 à 13:19:16

" je cherche une montre plus simpliste, qui compare juste les temps de passage d'une sortie précédente avec celles en cours. "

Cela me semble tout le contraire de simple ou simpliste.
A ma connaissance il n'existe pas de fonction " comparaison avec un entraînement précédent " en cours d'utilisation.

Fred

Montre avec mémoire des temps de passage par cropled (invité) (213.3.14.xxx) le 20/06/13 à 13:44:59

Désolé, je vais essayer de réexpliquer le "concept" :-)

1- Je cours sur un tracé et à tous les points de passage que j'aurai défini (croisée de chemins, arbre, sommet), j'enregistre les temps de passage sur ma montre.

2- Je retourne une autre fois sur le même parcours, j'appuie sur un bouton aux mêmes points de passage, et la montre compare au temps de passage préenregistré.

En fait j'ai la mémoire des points de passage, mais pas des temps de passage... D'où l'utilité d'une montre! ;-)

Montre avec mémoire des temps de passage par (invité) (195.167.204.xxx) le 21/06/13 à 14:27:36

Il me semble que c'est possible avec le partenaire virtuel de Garmin. Par contre j'ai jamais essayé car ce n'est pas forcément la meilleure façon de progresser que de chercher à systématiquement à battre son record sur un parcours fétiche. (regarde dans le manuel utilisateur probalement téléchargeable sur leur site)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge