Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
il me semblait que... par tadosse (invité) (invité) (81.80.167.xxx) le 14/01/05 à 08:21:00
Il me semblait que les coureurs etaient constitués d'un cerveau comme tout être humain qui se respecte et il me semble que se n'est pas le cas pour tout le monde !Je n'inclus pas la dedans ceux qui essayent de répondre.Voyant pas mal de coureurs de haut niveau en consultation pour des blessures parfois importantes et surtout handicapantes au point de vue performance,je pense qu'un soupçon d'intelligence serait le bien venu!Surtout que pas mal de coureurs de fond sont souvent de petites natures fragiles!A bon entendeur salut!
il me semblait que... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 14/01/05 à 08:54:13
quel est le but de ton post exactement ?
Signé : Un coureur certainement trop bète...
il me semblait que... par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.11.xxx) le 14/01/05 à 08:57:44
J' essaie de répondre avec mon cerveau de coureuse de "bas niveau" : "je pense que ce tadosse... ment"
il me semblait que... par seb (invité) (192.54.193.xxx) le 14/01/05 à 09:00:05
Bizarre, on dirait un médecin mais ce qu'il dit me surprendrait beaucoup (pour le moins !!!) si c'était le cas...
il me semblait que... par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 14/01/05 à 09:57:35
Pourquoi ce ne serait pas un médecin ? 8 ans d'études ne sont pas forcément un signe d'intelligence !
il me semblait que... par doc la breloque (invité) (80.12.140.xxx) le 14/01/05 à 10:19:58
On en repaleras quand tu auras 60 ans un bide énorme du diabète et du cholestérole. Tu regretteras surement une bonne vielle tendinite ou un claquage parceque un temps, emballé par ta passion, tu y es allé un peu plus fort que ta raison le recommandait!
il me semblait que... par tadosse (invité) (invité) (81.80.167.xxx) le 14/01/05 à 11:03:48
pas de bide enorme pour ma part puisque je pratique le triathlon depuis plus de 6ans et un voyage au etats unis pour pariciper à un iron man(que g terminé au passage).Donc pour des types qui participent des courses atteignant rarement plus d'une 40aines de kilomètres ,ce genre de remarques me fait sourire.Ma reflexion visait surtout les petits rigolos qui se sont mis à se compter individuellement!la demoiselle n'etait pas visée; s'il elle s'est sentie visée je m'en excuse ainsi que pour ceux qui ont tentés de répondre intelligemment ou selon leurs capacité à répondre.C tout!
il me semblait que... par doc la breloque (invité) (80.12.142.xxx) le 14/01/05 à 11:34:23
Ah d'accord tu entends par coureur de fond les hommes d'acier comme toi qui court des marathons après leur sortie vélo de 250 km et avoir fait trempette sur 3km...
Tu nous avais pas tout dit!
ben les coureurs de semi-marathon qui en chient et qui attrappent des tendinites te salue bien!
il me semblait que... par Coureur (invité) (80.12.142.xxx) le 14/01/05 à 11:45:55
Bravo tadosse, on voit déjà clairement que toi tu te prends pas pour une petite nature, que tu dois te considérer comme quelqu'un de plutôt intelligent et surtout que c'est pas la modestie qui t'étouffes.
Excuse les lopettes débilles qui n'ayant pas la réponse à ta question, on osé faire une blague (certe pas forcément du meilleur gout ou pas très raffinée mais en tout cas pas méchante)!
il me semblait que... par GGBI (membre) (81.53.173.xxx) le 14/01/05 à 11:51:57
Tadosse, tu es vexé car on ne t'as pas répondu sur l'estimation du nombre de coureurs fonds.
Dans ce forum, si tu poses une question toute personne qui a la réponse se fera un plaisir d'y répondre.
Il faut croire que personne ici ne le sais. Cela ne fais pas de nous des idiots. D'autant plus que toi non plus tu ne sais pas.
Quand aux réponses farfelues, il faut bien un peu d'humour. C'est ce qui me plait dans ce forum.
Ces réponses ne t'ont peu être pas aidées, mais elles ont eus le mérite au moins de remettre en haut ton post afin qu'il ne parte pas sur la page 2 avec une chance encore plus mince d'étre lue.
il me semblait que... par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 14/01/05 à 11:58:17
Il me semblait que... la tolérance, l'empathie, l'esprit d'entraide (la solidarité), l'humour (et l'amour) différenciaient une tête bien faite d'une tête bien pleine (éventuellement sur un corps sain).
Il me semblait que... quitte à avoir un cerveau, autant l'utiliser pour semer du positif.
Une petite citation de Pierre Dac à méditer : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir."
il me semblait que... par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 14/01/05 à 15:41:38
Sois fainéant
(Coluche / Olivier)
A toi l'enfant qui viens de naître
je dois dire pour être honnête
Que c'est pas en travaillant
Qu'on trouve le bonheur sur Terre
J'en veux l'exemple que mon père
Qui vit l'jour de son enterr'ment
Qu'il était l'plus riche du cim'tière
Soit fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
L'avenir t'attend
Plutôt que d'apprendre à l'école
Baise et collectionne les véroles
La méd'cine fait quelques progrès
Tandis qu'à gagner du bagage
Tu n'aboutis qu'au chômage
Où déjà sont entassés
Ceux qu'ont cru en la société
Tu vivras content
L'avenir t'attend
Moins tu en fais, plus tu l'espères
Plus ta santé déjà précaire
Te libère de ses tourments
Gagner ta vie ne vaut pas l'coup
Attendu que tu l'as déjà
Le boulot y en a pas beaucoup
Faut le laisser à ceux qui aiment ça
Soit fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sols fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend
Si jamais tu voles un copain
Tu en auras moins de chagrin
Que si tu n'as pas à manger
Et si t'as la main sur le cœur
N'hésite pas à la couper
Tu entendras moins les moqueurs
Si c'est toi qui les a roulés
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant.
L'avenir t'attend
Si jamais tu voles un couillon
Qu. t'envoie tout droit en prison
Dis-toi qu'il est plus mal logé
Car pour payer ta pitance
Tandis que tu f'ras pénitence
Lui qu'est si fier de t'enfermer
Faudra encore qu'il aille bosser
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend
Voilà c'était mon héritage
Comme tu vois j'ai fait mes bagages
Je te laisse avec ta môman
Tu perds rien, j'ai pas l'gros lot
Et tant pis mur toi si je triche
Tu s'ras p't'être un enfant d'salaud
Mais tu s'ras pas un fils de riche
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend
il me semblait que... par Lucas (membre) (83.197.96.xxx) le 14/01/05 à 20:41:43
j'approuve abdel.
Mais dis-moi très cher tadosse : quel est l'onjectif de ton post ?
Et l'intelligence sous-entend l'ouverture d'esprit, qui sous-entend elle-même une tendance à éviter les généralités.
Tu sais il y a des cons partout et pas que chez les coureurs, il y a même des cons qui sont plus près qu tu ne l'imagines...
il me semblait que... par Lucas (membre) (83.197.96.xxx) le 14/01/05 à 20:43:42
"Parfois, mieux vaut fermer sa gueule au risque de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de n'avoir aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges.
il me semblait que... par Pierrot_75 (membre) (83.112.168.xxx) le 14/01/05 à 21:01:18
Quelques autres:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courtelines)
Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin (E.Cioran ; écrivain)
L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile (Maurice Chapelan ; journaliste)
Et il y en a bien d'autres qui s'appliquent au "cas" qui nous intéresse ;-)
il me semblait que... par vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 14/01/05 à 23:25:28
Tu as finis un Iron man aux Etats Unis !!!!
Fait une séance dédicasse sur les Champs, tu vas faire un malheur !!
Un sprinter sur semi marathon
il me semblait que... par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 15/01/05 à 00:23:27
Le but de ce post ??
Heeeeey mais c'est qu'on dirait une petite provoc', dis donc!
Quelqu'un qui veut s'amuser à voir tout le monde s'offusquer, face à sa méchanceté gratuite.
P
il me semblait que... par MariedeLyon (membre) (invité) (83.197.8.xxx) le 15/01/05 à 07:35:34
C 'est vrai, Poulpe, ce ne serait pas la première fois, en effet ... et dans qq jours, on lira :" c' était juste pour voir l' attitude psychologique des coureurs face à de tels propos"...bof !
il me semblait que... par Hartwig4 (invité) (82.64.130.xxx) le 15/01/05 à 11:30:11
Salut tadosse
je suis content de voir qu'il existe encore des hommes comme toi sur terre capable de prouesse sans se blesser et d'une endurance a toute epreuve. D'ailleurs a ce propos il y a le trail du vulcain au mois fevrier : 56 km dans le massif central, autant dire une formalite pour toi.
envoie nous tes resultats.
il me semblait que... par Pierrot_75 (membre) (83.200.10.xxx) le 15/01/05 à 12:01:17
D'accord avec Marie et Poulpe; après les provocs sur le tabac, le dopage ....voici celle sur Superman ;-)
il me semblait que... par Ouille (invité) (83.194.26.xxx) le 15/01/05 à 14:44:58
Et ben moi je suis sûr que Tadosse souffre de 2 choses au moins : Une hypertrophie des chevilles et un égo surdimensionné...
il me semblait que... par Nino-Quincampoix (invité) (invité) (82.229.74.xxx) le 15/01/05 à 19:56:12
pas besoin de descendre ce "post", on touche deja le fond!!
le silence est d'or, donc...
il me semblait que... par Mago (invité) (invité) (80.125.213.xxx) le 15/01/05 à 21:24:50
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
il me semblait que... par jean-jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 15/01/05 à 22:07:36
pour moi chacun doit savoir ce qu'il recherche.Il faut savoir rester lucide par rapport a son age et sa vie en generale.Bref le cap chacun doit le faire qselon ses besoins et surtout selon ses capacites et reste propre
il me semblait que... par Barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 15/01/05 à 23:47:06
tout ça parce qu'on avait été super drole avec nos réponses ! dingue quand même...
il me semblait que... par Cyp59 (membre) (82.66.136.xxx) le 16/01/05 à 13:49:33
c'était quoi son 1er post au juste?
il me semblait que... par Barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 16/01/05 à 15:49:45
"est-il possible d'avoir une estimation ?" tu le trouveras page 3 vers le 14 jav.
il me semblait que... par coureur6 (invité) (213.223.74.xxx) le 16/01/05 à 15:52:13
6
il me semblait que... par didier (invité) (213.223.135.xxx) le 16/01/05 à 16:11:33
si tadosse pouvait etre clair on pourait peut etre lui repondre
il me semblait que... par didier (invité) (213.223.135.xxx) le 16/01/05 à 16:19:18
runner amis coureur (je le suis aussi) n'oublier pas que le summum de la condition physique ce n'est pas forcement d'etre capable de courir (ou nager ou pedaler (pour tadose) pendant des heures mais au sii d'etre capable d'avoir de la detente vertical ,de soulever une grosse charge en develope couché oui en squatt de faire un sprint d'etre souple ect et devant notre boulimie de km nous avons oublier que nous ne somme ni rapide ni explosif.. donc pas tant en si bonne condition physique.
il me semblait que... par Steph (invité) (83.155.6.xxx) le 16/01/05 à 16:36:07
Je doute que Tadosse avec tous ses Ironman puisse réaliser 2h06 au marathon... Qui est l'athlète ? Même à Olympie, chacun avait sa spécialité.
il me semblait que... par Cyp59 (membre) (82.66.136.xxx) le 16/01/05 à 19:21:14
merci !
il me semblait que... par Cyp59 (membre) (82.66.136.xxx) le 16/01/05 à 19:27:22
bon, je suis allé voir, je trouve ça drole comme réponses !!
Puis si Tadosse n'a pas d'autres vecteurs de recherches que ce forum pour son mémoire, c'est mal barré pour lui !
Dernière chose : son post prouvait au moins que les coureurs de fond sont dotés du sens de l'humour, que seuls les êtres humains possèdent (enfin pas tous !)
Cyp
il me semblait que... par Maigrelet (invité) (81.251.111.xxx) le 16/01/05 à 19:44:34
Bravo tadosse,
Quand le forum s'endort un peu, tu arrives avec ton fiel amère. Comme disait l'autre, on voit tout de suite que tu te prends pour une pointure... sauf en orthographe. Côté performances : c'est pas la modestie qui t'étouffes. C'est curieux, depuis des années que je rencontre des coureurs à pied ou des triathlètes, les "top-niveau" se mettent toujours, avec gentillesse à la portée des amateurs !
Tu devrais essayer de faire un peu de sport, la course à pied par exemple. C'est bon pour le stress et çà rend aimable. Même si tu n'arrives jamais à terminer l'Iron Man!
C'est pas grave !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge