Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Label FFA sans club par David A. (invité) (82.64.62.xxx) le 25/08/13 à 20:30:18
Bonjour,
Organisateur d'une épreuve depuis 2 ans je souhaite faire développer l'épreuve (5 et 10 km) en faisant mesurer le 10 km pour qu'il ait ainsi le Label FFA.
Cependant ma ligue départemental me demande une structure FFA support. Eux, refusent que l'on passe une convention avec eux malgré le point stipulé dans le règlement des courses à label : "L’organisation doit être une structure de la FFA ou à défaut passer une convention écrite de support technique avec une structure de la FFA (Club, Comité Départemental ou Ligue) ".
Pouvez vous m'aider pour savoir comment font toutes les courses à label qui ne sont pourtant pas des structures FFA.
Merci pour vos réponses.
Label FFA sans club par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 25/08/13 à 20:39:43
Le fait que le règlement prévoie une possibilité ne veut pas dire que c'est obligatoire... si ta ligue refuse c'est son droit et c'est sans issue...
Label FFA sans club par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 25/08/13 à 20:58:33
loin de moi l'idée de jouer les mauvaises langues (de pute) mais si ton épreuve marche bien, je crois que tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver un club qui acceptera d’être support sans mettre la main à la patte et en récupérant tous les bénéfices (points ffa et publicité)
Label FFA sans club par (invité) (90.14.128.xxx) le 25/08/13 à 22:23:33
Où tu as vu qu'un club récupère des points en organisant une course à label.
tu peux peut être négocier avec un club des engagements gratuits pour ses athlètes en échange d'un support fédéral. il faut que ce soit gagnant-gagnant.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge