Arthrose et course à pied.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arthrose et course à pied. par mimoune (invité) (109.9.45.xxx) le 20/12/13 à 23:52:18

Bonsoir,
Je fais la course à pieds depuis l'enfance mais il y a une année et demi, j'ai subi une opération chirurgicale au genou en l’occurrence une ablation du ménisque interne.
Suite à cette opération et malgré les séances du kiné. je ressens des douleurs au niveau du genou surtout en cas de faux mouvements.
Le chirurgien m'a dit que c'est une gonarthrose.
Ma question est: est-ce que le fait de reprendre la course à pieds ne va pas aggraver irréversiblement l’état de mon genou?
Je vous remercie pour votre aide.

Arthrose et course à pied. par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 21/12/13 à 09:43:51

Bonjour, je souffre du meme problème que toi et je continu quand meme à courir , quand on est atteint de gonarthrose quoi que tu fasses tu auras des jours qui te font plus mal que d'autre, èssai de faire des infiltrations d'acide hyaluraunique pour mon cas ça ne marche pas trop mal. En tout cas cette année j'ai pu faire le marathon transju trail la gapencimes la saintelyon et d'autre petit trail par chez moi. Tant qu'on peut il faut le faire de toute façon ton genou s'abimera quand meme et après irm le mien ne s'abime pas si vite que ça grace aux infiltartions je pense. Quand tu as de grosses douleurs pense à mettre de l'argile verte en cataplasme dessus et si tu peux achètes des gélules de condroitine et glucosamine moi j'en prend tous les jours. En espérant t'avoir un peu convaincu ,maintenant on est pas tous pareil j'espère que tu pourras te faire plaisir en course a pied.

Arthrose et course à pied. par mimoune (invité) (109.10.198.xxx) le 21/12/13 à 22:26:40

Bonsoir,
Il y a une année, j'ai fait quatre séances de viscosupplementation(infiltration à l'hexatrione), il y a eu moins de douleurs aprés mais maintenant c'est vraiment atroce surtout avec le froid.
Pour les cachets, j'en prend pas car je déteste les effets secondaires.
En tout les cas merci pour ta réponse.

Arthrose et course à pied. par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 24/12/13 à 18:32:00

CE N'est pas des cachets mais des compléments alimentaires sans effets secondaire en tout cas n'hésite pas sur l'argile verte aucun risque et efficace.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge