debut en running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debut en running par fano77 (invité) (78.231.100.xxx) le 24/08/14 à 19:05:48

bonjour a tous,
voila 2 mois que je me suis mis à la course à pied pour perdre du poids,première étape pour moi acheter des chaussures adaptées,chose faite dans une enseigne parisienne,d'après le vendeur je suis pronateur et de surcroit de poids lourd oui je fais quand même 106 kilos . Au début je ne pouvais courir plus de 10 minutes sans m'arrêter et à présent en à peine deux mois je cours 45 minutes sans m'arrêter et je commence à y prendre gout ,je cours 3 fois par semaine ,mais lors de ma dernière session j'ai senti une gène au dessus et en dessous des deux genoux,comme si ça chauffait à l'intérieur,voila pourquoi je décide de mettre ce message pour bénéficier des conseils de coureurs expérimentés car je souhaite vraiment continuer a présent .
en vous remerciant beaucoup

debut en running par CLAUDIO (membre) (79.141.163.xxx) le 24/08/14 à 19:22:11

Plus de souci à vos problèmes de prêt, rachat de crédit, financement ou investissement.
Disposant d'un capital très important pour octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 5000 à 30.000.000 (€ ) à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier nous ne voulons pas violer la loi sur l'usure. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fichés interdits bancaires et vous n avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un problème et besoin de financement, un dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, le loyer, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour en savoir plus sur nos conditions. voila son mail : couteauclaudejean@gmail.com
Cordialement

debut en running par (invité) (66.249.93.xxx) le 24/08/14 à 19:50:40

Je peux te faire passer tes douleurs aux genoux. Moi, Aristide Coulibaly, avec mes grigris je vais t'enlever le mal de ton corps. Il ne t'en coutera que 20000 euros. Je dois voir aussi ta femme, pour lui enlever le mauvais sort qui se répercute sur tes genoux. Pour elle, ça sera gratuit, il faudra juste qu'elle vienne seule a mon cabinet en peignoir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge