Rouen annulé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rouen annulé par berogeitabi (invité) (83.115.99.xxx) le 12/02/05 à 16:45:18

le marathon de rouen est encore annulé. En 2004 sur décision préfectorale, en 2005 c'est le maire qui refuse l'organisation.
Dommage et merci quand même aux organisateurs qui auront tout essayé depuis deux ans pour essayer de mettre sur pied cete épreuve, qui n'existera sans doute jamais.

Rouen annulé par philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 12/02/05 à 19:36:35

Bonjour,

Je viens de lire avec stupeur que la marathon pour lequel je m'entraine depuis si longtemps est annulé !!
J'en suis sincérement désolé pour les organisateurs.Ce que je ne comprends pas, c'est pas l'annulation pour quelque raison que ce soit, c'est le fait d'avoir laisser les gens (et vous, et nous) bosser sur un projet aprés l'echec de 2004 et les "trahir" à 6 semaines de l'objectif. Il aurait fallu qu'il sorte du bois bien avant. C'est un manque de respect pur et simple envers les gens et l'ami Albertini (maire de Roeuen) ne sors pas vraiment grandi de cette affaire....C'est sur que lorsque l'on ne fais pas de course à pieds, on ne peut pas savoir ce que cela représente en investissement.
Encore désolé pour tous les passionnés.
Heureusement que je m'étais inscrit à St Paer (30km) et au Mt St Michel.

Nota : Je vais me permettre de diffuser ce mémo sur les forums de courses à pieds.

Rouen annulé par Goldorak (invité) (invité) (83.198.192.xxx) le 12/02/05 à 21:12:15

Pour vous aider, il y a le Marathon du Touquet qui se déroule le dimanche 17 avril 2005. Il est très sympa. 650 participants en 2004. Pour avoir des infos : sport@letouquet.com

A bientôt

Rouen annulé par james (invité) (invité) (217.112.52.xxx) le 12/02/05 à 22:01:08

Sait on la raison pour laquelle le maire a annulé l'édition 2005 ?
En tant qu'organisateur de la 1ère édition du marathon du futuroscope ( quasiment un boulot à mi-temps...pour faire connaitre mon pays du Haut Poitou et le Futuroscope ) je compatis avec ceux de Rouen !!!!

Rouen annulé par dave76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 12/02/05 à 22:22:53

quel deception au retour d une course de lire que le marathon que lon prepare depuis des semaine est annule.
a 6 semaine de l objectif,de qui se moque ton ,quel manque de respect .que faire maintenant?quel couse de remplacement?
continuer le programme ,ou l alleger .ce soir je me posse beaucoup de question .
phillipe76 rdv a st paer quand meme.

Rouen annulé par berogeitabi (invité) (83.115.97.xxx) le 13/02/05 à 09:25:59

je n'ai que les infos que les organisateurs ont donnés sur leur site actualisé le 12 février. C'est peu.
L'an dernier après la même mésaventure, je m'étais rabattu sue le marathon de la côte d'opale (Le touquet). Il est très bien organisé et très sympa à faire.
sinon il ya aussi Nantes ou Cheverny qui sont dans les mêmes dates, à peu près. Quels sont les échos de ces deux épreuves?

Rouen annulé par Philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 14/02/05 à 18:35:22

Voici la réponse des gentils organisateurs du marathon de Rouen : ecoeuré bien sur !!
Je cite :

" Bonjour, et merci pour votre mail, pas de probleme pour la diffusion sur les forums course à pied, vous pouvez aussi preciser que la mairie de rouen s'est apparemment servie de nous(organisateur benevole) pour faire voter un budget assez conséquent pour le marathon (30000 euro) et que cet argent est desormais dans les caisses du maire et point pour les organisateurs!!!!!!!

ca sent la magouille a plein nez. Et le sport dans tout ca????????

laurent"

Eh oui j'ai honte d'être normand quand je lis ça. Désolé pour les coureurs qui avait pris ce marathon comme objectif.
Bonne soirée

Rouen annulé par Pierrot 34 (invité) (195.93.102.xxx) le 14/02/05 à 19:31:19

Je reviens de Rouen où il a neigé hier après-midi dimanche 13. Je suis déçu pour les organisateurs et ceux qui s'étaient préparés. Moi j'avais commencé, un peu, à me préparer et puis finalement je revenais sans trop avoir l'envie d'y aller(météo ? suivi par quelqu'un? prendre le train? les frais ?etc...)Donc la nouvelle m'arrange un peu. Mais parlons franc:les organisateurs étaient-ils vraiment prêts. Le site n'était pas des plus enthousiasmants jusqu'à il y a peu. Le parcours était affiché depuis quelques temps seulement. Beaucoup de ville. Et la circulation? J'avais un copain dans l'organisation au début. Il n'y était plus il y a peu...Quid de l'équipe organisatrice? Trop facile peut-être de jeter la pierre à Albertini. Rien n'est facile aujourd'hui, je sais. On n'a pas fait mieux à Montpellier en 2004, année d'un marathon au goût amer. Allez, on trouvera bien quelque chose pour la fin de saison.Et puis d'autres épreuves vont en bénéficier. Vive la Sauta Roc, à St Guilhem le Désert (34)! Et encore dommage pour Rouen.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge