Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
CR de la course de la Saint Valentin par Thierry aime Maria (membre) (82.120.4.xxx) le 13/02/05 à 13:19:18
Voila c'est fait : Je viens de faire ma 1ère course !!!
La course de la Saint Valentin au parc des Buttes Chaumont de Paris avec Maria.
8 kms avec une montée d'environ 300 mètres (difficile à estimer, mais ça doit être à peu près ça) à chaque tour (comme il y avait 4 tours à boucler, 4 fois la côte à grimper : dur, dur !!!).
Pour moi qui n'est commencé à courir que début janvier, ça a été difficile (bon coup de barre à la 3ème montée de la côte) mais heureusement Maria était là pour me motiver et me conseiller.
L'organisation était vraiment très bien (petit ravitaillement en eau et sucre à la 3ème montée de la côte, qui m'a fait le plus grand bien), les organisateurs encourageaient tout le monde ainsi que les autres coureurs qui avaient déjà terminé et enfin un petit sac de ravitaillement avec un T Shirt souvenir à la fin.
Bref, pour moi, un super souvenir qui m'encourage encore plus pour une prochaine course (certainement la foulée royale à Saint Germain en juin 2005).
En plus, j'avais quand même un petit oblectif : Terminer ces 8 kms en moins d'1 heure : Pari réussi puisque 57'50" !!!
Pour finir, c'est grâce à Maria que j'ai réussi à finir cette course : C'est Elle qui me conseille 2 fois par semaine quand je m'entraine et qui m'a conseillé (et même protégé du vent à un moment) pendant cette course...
Gros bisous à toi, ma chérie.
Thierry
Le mari de Maria
CR de la course de la Saint Valentin par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 13/02/05 à 13:25:41
Bravo Maria & Thierry, j'ai vu les préparatifs hier matin, j'étais piéton pas coureur.
La montée rue de Crimée mesure un bon 400 m de long, la descente de l'autre côté 700 m ou un peu moins selon les 2 variantes possibles. Je m'avale ça tous les samedis matin et des séries de côtes en plus quand j'ai très faim.
Fred
CR de la course de la Saint Valentin par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 13/02/05 à 13:38:20
BRAVO A THIERRY POUR TA PREMIERE COURSE MAIS JE SUIS PERSUAD2 QUE TU N'ARRIVERAS PAS A TENIR JUSQU'EN JUIN ET QUE TU PARTICIPERAS A D'AUTRES COURSES AVANT.
CR de la course de la Saint Valentin par Runningirl (membre) (invité) (80.15.24.xxx) le 13/02/05 à 13:44:56
BRAVO à vous deux pour une ST Valentin peu ordinaire. Dis Maria, comment t'as fait pour motiver ton homme comme ça?
Amicalement,
RUNNINGIRL
CR de la course de la Saint Valentin par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.138.xxx) le 13/02/05 à 14:18:30
Bravo Thierry ! tu n' as perdu de temps pour faire ta première course...en ayant débuté en janvier.
On voit que tu es encouragé ! une compagne, ça vaut tous les entraineurs !
Marie
CR de la course de la Saint Valentin par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 14/02/05 à 15:02:35
Merci tout le monde.
Thierry tu as oublié notre superbe sprint à la fin pour franchir la ligne d'arrivée main dans la main, j'ai juste eu le temps de me retourner et voir le dernier couple qui s'accrochait pour nous rattraper mais la hargne était en nous, nous ne les avons pas laissé faire !! Bravo chéri.
Running girl, je n'ai rien fait moi, c'est lui qui est à l'initiative de cette idée, il ne peut pas se passer de moi !! hi hi
Bises à tous,
Maria
CR de la course de la Saint Valentin par LAURENT (invité) (invité) (80.11.166.xxx) le 14/02/05 à 17:37:47
Merci pour ces messages d'encouragements
Encouragements entre coureurs
Encouragements pour l'organisation dont je faisais parti et pour laquelle j'ai pris un grand plaisir à organiser cette course
Tous les samedi de la St Valentin, cette course est organisé, alors... à l'année prochaine
CR de la course de la Saint Valentin par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 14/02/05 à 18:00:39
Laurent,
Sais-tu où peut on visualiser les photos qui ont été prises lors de la course ?
Merci
Maria
CR de la course de la Saint Valentin par Arnaud (invité) (62.23.46.xxx) le 15/02/05 à 08:55:16
Maria,
Les photos sont sur http://danielreboul.club.fr/accueil.htm rubrique Paris.
J'y étais également avec ma moitié. On a terminé en 51' ce qui est bien pour sa première course et vu qu'elle a commencé la CAP à l'automne dernier. On garde un super souvenir de ces foulées, bien organisées et avec une ambiance très sympa.
Je pense qu'on vous a croisé au moment de votre arrivée: on redescendait tranquillement, notre beau tee-shirt sur le dos !
Ces courses en couple sont vraiment agréables: rendez-vous en octobre pour la course Elle&Lui et l'année prochaine pour de nouvelles foulées.
Arnaud.
CR de la course de la Saint Valentin par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 15/02/05 à 09:24:49
Merci pour l'info pour les photos.
La course Elle&Lui : De quoi s'agit-il ?
Ca pourrait nous intéresser.
En tout cas, félicitations à vous 2 et surtout à ta femme : 51 ' pour une 1ère course alors qu'elle a commencé il y a pas très longtemps, c'est un très bon temps car le parcours n'était pas si facile que ça !
Thierry
Le mari de Maria
CR de la course de la Saint Valentin par Arnaud (invité) (62.23.46.xxx) le 15/02/05 à 09:50:29
La course Elle&Lui, c'est le même principe que les foulées: une course en couple. Elle aura lieu cette année le dimanche 23 octobre sur 7 km. On n'a pas pu y participer en 2004 mais on compte bien y être en 2005. J'ai pas plus de détails, notamment où ça se passe.
Je transmettrai tes félicitations: je la vois rougir d'ici !!
Je trouve aussi qu'elle s'est fort bien débrouillée (et j'en suis très fier). Bon, elle a un gros passé de randonneuse ce qui aide un peu pour les débuts en CAP mais elle a du s'accrocher sur cette course: la dernière côte a été dure. Prochain défi: un 10km en 1h vers mai/juin.
Arnaud.
CR de la course de la Saint Valentin par LINDA (membre) (invité) (83.114.8.xxx) le 15/02/05 à 10:39:54
Bonjour,
BRAVO MARIA ET THIERRY, je suis fière de vous, j'aurai vraiment aimé vous accueillir à l'arrivée..j'ai essayé de venir, mais je n'ai finalement pas pu (snif)
Je supose qu'hier 14 février vous vous êtes offert mutuellemnt un bouquet d'arnican arrosé d'un bon cru de syntol (ça fait du bien où ça fait mal!!).....et la suite????
une bonne échange de massages....sages hummmmm
Elle est pas belle la vie??????
grosses bises
LINDA
CR de la course de la Saint Valentin par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 15/02/05 à 10:49:52
Merci Linda pour tes félicitations.
Nous sommes aussi assez fiers de nous (enfin surtout moi, car pour Maria ça a été plutôt une promenade qu'une course vu qu'elle a été obligée de m'attendre ...).
Pour ce qui est d'hier (ou d'avant hier) nous n'avons pas eu besoin de bouquets d'arnica ni de coupes de syntol parce que ... MEME PAS MAL !!!
Par contre, pour ce qui est des massages, je ne dis pas ...
(pourquoi sages d'ailleurs ??? c'est très bien aussi quand ils ne le sont pas !!!)
Thierry
Le mari de Maria
CR de la course de la Saint Valentin par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 16/02/05 à 11:27:53
Merci ma ptite Linda, nous aurions vraiment été ravi de te voir à l'arrivée nous acclamer !! Dommage. Je t'embrasse, on se verra au semi de Paris.
Tiens c'est marrant taz tu avais raison, Thierry ne va pas attendre le mois de juin pour sa prochaine course car il à répérer un 10km à faire dans la région au mois d'avril !
Arnaud, merci pour l'adresse du site, on a commandé 3 photos.
Maria
CR de la course de la Saint Valentin par LINDA (membre) (invité) (83.112.152.xxx) le 16/02/05 à 14:03:21
Bonjour Maria et TLMM (Thierry,le Mari de Maria..un peu long)
Je me suis 5 fois rincé les yeux à l'eau de javel, puis emprunter les culs de bouteille de mon alcolique (heu acolyte, pardon)je les ai posé sur mes yeux....et j'ai pas reconnu Ma maria ni TLMM oups...que faire????
Puis-je avoir les n° de Dossard de Maria et TLMM??? pour rendre les culs de bouteille a mon alcolique et l'eau de javel a ma femme de ménage??
Merci pour elle!!!!!
LINDA
CR de la course de la Saint Valentin par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 17/02/05 à 16:35:20
Ben alors on a du caca dans les yeux ??!!
Je vais te donner les n° des photos, ce sera encore plus simple : A093 - B112 - D010 - D011.
Voilà, tu aller te rincer l'oeil maintenant ! dès réception on les met sur nos fiches.
Bisous,
Maria
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge