Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
etre vu par jack (invité) (invité) (193.54.10.xxx) le 23/02/05 à 10:25:38
voila plusieurs annees que je courre mais ma vie professionnelle me le permet que soit tot le matin ou tard le soir ma question comment etre vu pour eviter l'accident une tenue tres voyante en lycra est la solution?
Jack
etre vu par Vincent 75 (membre) (172.187.48.xxx) le 23/02/05 à 10:50:15
Tu trouveras d'autres messages vantant les gilets (il semblerait que le nom officiel soit chasuble) réflechisants du type de ce qu'ont les gars sur les chantiers ou qu'il faut avoir dans la voiture en Espagne.
Quitte à prendre un équipement de chantier, aller piquer le gyrophare d'un caterpillar ça l'fait aussi. :-)
etre vu par GGBI (membre) (81.49.212.xxx) le 23/02/05 à 11:00:20
Bien vu le gyrophare, le problème, c'est la baterie de 10 Kg qui va avec.....
etre vu par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 23/02/05 à 13:25:40
le seul truc efficace.
<<<<<<la chasuble de sécurité. jaune ou orange fluo.>>>>>>>>
arretons de courir et de prendre des risques la nuit. les automobilistes n'ont pas tous un regard de lynx.
1,50 euro chez "GIFI"
etre vu par gunter (membre) (83.154.17.xxx) le 23/02/05 à 21:44:02
oui c sur.. mais dans ce cas la pas mal de personnes seraient en repos absolu l'hiver..et couriraient que le we...
etre vu par ALAIN (invité) (invité) (83.200.141.xxx) le 24/02/05 à 20:20:24
Moi quand je cours la nuit je respecte plusieurs régles: D'abord bien sur courir à gauche de la route, J'ai au brs droit et à la jambre droite des bandes réfléchissantes qui se scratchent et enfin j'ai une pile électrique que je pointe vers les véhicules qui arrivent en face de moi. La plupart du temps ne pouvant identifier cette lumière insolite qui s'agite les automobilistes ralentissent,
Enfin je me tiens prêt a me mettre sur le bas côté si nécessaire. Pour moi le plus dangeureux en rase campagne ce sont les obstacles que l'on ne distingue pas: pierres, nids de poule, branches etc...
Mais jusqu'à présent , j'ai 62 ans, je n'ai jamais eu de problème et depuis que je suis en retraite je cours le jour.
etre vu par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 25/02/05 à 11:36:14
le seul truc efficace.
<<<<<<la chasuble de sécurité. jaune ou orange fluo.>>>>>>>>
arretons de courir et de prendre des risques la nuit. les automobilistes n'ont pas tous un regard de lynx.
1,50 euro chez "GIFI"
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge