Preparation Ecole de gendarmerie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Preparation Ecole de gendarmerie par Claustro (invité)

Bonjour a tous,

Dans 5 mois environ je part en ecole de gendarmerie et sachant que la course (presenté sous divers aspects) est tres importante, je suis a la recherche d'un programme d'entrainement... le but étant de pouvoir faire les 12 km en mois de 50 min (si mes chiffres sont correctes)...

Ou puis je trouver des prog d'entrainement?
Est ce que c possible d'arriver a etre pres en 5 mois?

Merci a tous

Preparation Ecole de gendarmerie par Stef (invité)

Voici un site assez sympa

http://www.runirina.com

Bon courage
Stef

Preparation Ecole de gendarmerie par claustro (invité)

merci bien je file voir

Preparation Ecole de gendarmerie par steve (invité)

Salut a toi,
je suis militaire et je vois ce que tu recherche. Es tu débutant en course a pied ? fais tu du sport avant ce concours ?
Moi je te conseil de commencer par courir le matin environ une heure après ton petit dej, environ 35 a 45 minutes si tu es un coureur moyen. A une allure cool : que tu puisse discuter avec un pote tout en courant sans être oxi.
A 2 voir 3 séance par semaine. Je pense que cela pourrais t'aider. A ce niveau un programme d'entrainement n'est pas trop necessaire, mais il est vrai que cela purrais t'aider.
Fait attention a ce que tu mange et bois beaucoup "de l'eau bien evidement" pour la recup cela est important.
Bon courage
A+

Preparation Ecole de gendarmerie par ludobesac (invité)

12 kilométre en 50 min en 3 mois! Ouaou! Oui, je pense que c'est possible mais ça dépends de ta forme actuelle! mois qui était obèse je crois que cela aurait été difficile et décourageant, mais si tu suis régulièrement un entrainement bien conçu tu dois pouvoir être prêt pour le grand jour! Courage et persévérance!
Ludovic

Preparation Ecole de gendarmerie par claustro (invité)