Sang

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sang par Samy (invité) (105.97.220.xxx) le 19/03/15 à 20:05:03

bonsoir a tous !!
Je sais pas si ma question est bizarre ou non mais je la pose tous de méme
Voila quand mes footing dépasse les 1 heure je retrouve des traces de sang au tour des tétons sur mon T-shirt et ces dernières me font extrêmement mal quand je prend ma douche, c'est due a quoi a votre avis??? moi je crois que c'est due au frottement en course enfin je l’espère !!!
PS: je suis un homme !

Sang par (invité) (78.244.96.xxx) le 19/03/15 à 20:11:17

C'est bien ça. Ca le fait avec certains maillots techniques et pas avec d'autres et effectivement ça fait très mal !!

Sang par lensoischti (invité) (77.149.220.xxx) le 19/03/15 à 20:14:40

oui c le frottement du tee shirt sur les tetons, rien de grave, la technique pour eviter ce desagrement c'est soi mettre un petit pansement sur chaque teton avant la course, ou mettre du talc ca marche bien aussi.

autre possibilité, mettre un tee shirt moulant, et en plus ca va mettre en avant tes beaux pectoraux lol

Sang par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 19/03/15 à 20:43:43

c'est comme en géologie, quand tu frottes deux couches l'une contre l'autre, au bout d'un certain temps de frotti frotta, tu obtiens des coulées de lave.

avec la tétonite des pek', ben c'est pareil ....

^^' je =>

Sang par samy (invité) (105.97.220.xxx) le 19/03/15 à 20:53:54

Merci pour la confirmation et pour les T-shirt moulant je les aurait mis volontiers mais j'ai un peu de bide pour le moment donc je passe loool

Sang par (invité) (80.215.228.xxx) le 20/03/15 à 11:42:30

Avec quel type de t shift cours tu ?
Des fois on rechigne a acheter de la qualité mais dans certains cas cela vaut le coup
On est tous différents aussi certain vont faire 2 h sans soucis avec un t shirt a 5€ et d autre auront besoin de plus de confort
Faut tester

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge