QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par Nina (invité) (2.2.158.xxx) le 07/04/15 à 21:08:30

Bonsoir à tous !

Je vis vers Bignan (56) et j'aimerai rencontrer des coureurs et coureuses pour ne pas courir seule.

Y a t il des clubs sympas dans le secteur ?, des sorties "amicales" certains soirs ???

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par Jerome (invité) (194.206.196.xxx) le 08/04/15 à 08:14:07

Il y a un club de course à pied à Locminé donc les appeler pour te renseigner.

Sinon il y a les sorties Sobhi (magasin de sport) à Lorient et Vannes qui proposent des sorties le soir.

Je suis sur une ville à côté de Lorient et on est une vingtaine à courir le jeudi soir pendant 1h à 19h avec des petites pauses.

http://courirakervignac.sportblog.fr/

Pour toi, cela fait loin mais peut être qu'il y a des villes plus près de chez toi ou un groupe de coureur s'est constitué.

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par (invité) (90.83.58.xxx) le 08/04/15 à 11:06:55

mon pauvre, quelle idée d'habiter à " Bignac "
dans je 56 il vaut mieux être à Vannes, Arradon, Carnac

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par Nina (invité) (2.2.158.xxx) le 08/04/15 à 20:03:05

@ jérome.

MERCI pour les infos. Je vais me renseigner pour Locminé. J'ai vu le site.. et il n'est pas très "dynamique".. j'avoue.

Bin vi... je connais Carnac, Aradon.. Et d'autres petits endroits sympas..

je suis en bretagne depuis 7 mois..que j'ai eu le plaisir de découvrir...un peu cet été. Je suis seule et en plus je viens d'auvergne. Je courrai dans les montagnes en auvergne.. enneigées ou non.. et j'ai participé à des trails et des marathons..
je ne connais pas des jolis parcours le long du la côte...

je ne suis pas une débutante ..
Voilà et je m'emmerde en courant seule..

BISES A VOUS ET ON VERRA BIEN;;;

bonne soirée !! :_)

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par Olivier44 (invité) (80.12.55.xxx) le 08/04/15 à 21:08:54

Desole je ne suis pas du morbihan mais j'ai ete quelquefois a ploermel pour le boulot je te conseille la voie verte pour tes sorties longues. C'est tres joli je trouve mais un peu desert il faut l'avouer. Du moins en semaine, quand j'y courais . bonne chance ! Olivier.

QUI COURT SEUL(E) DANS LE MORBIHAN ,,,??? par (invité) (212.234.218.xxx) le 09/04/15 à 11:45:23

sinon tu as un bon club à Baud : courir.baud.free.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge