Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par boucleduconf (membre) (84.97.52.xxx) le 26/02/05 à 22:26:44
J'ai envoyé mon inscription au 3ème raid du Mercantour.
Sincèrement je ne sais pas vraiment vers quoi je vais mais j'y vais ... Si Alain M. ne m'avait pas relancé je pense que je n'aurai pas osé franchir ce cap....
Merci Alain
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par jo (membre) (83.153.72.xxx) le 26/02/05 à 22:41:01
bonne chance!!!!!!
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 27/02/05 à 11:59:33
fais gaffe aux marmottes enragées et ne cueille pas les fleurs... pour le reste, fais-toi plaisir ;o)
biz
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par bigtonio (invité) (172.187.29.xxx) le 27/02/05 à 12:08:54
si tu as le temps fais nous un petit reportage photo sur la faune et la flore du mercantour ;)
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 27/02/05 à 12:16:45
oh vi oh vi, un reportage photo boucle!!! et ne viens pas dire que t'auras pas le temps hein.
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par boucleduconf (membre) (84.97.54.xxx) le 27/02/05 à 17:13:46
Bon je vais voir ce que je peux faire
Pour l'instant ma préoccupation est le matériel qu'il me faut pour partir (mon sac ne contient peut être pas assez. Quoiqu 'il en soit Mauf et son frère qui font le mercantour ont prévu l'appareil photo.
Quoiqu'il en soit je vous raconterai mes péripéties.
Ma première :
J'ai envoyé l'inscription hier et durant la nuit j'ai fait des cauchemars en rêvant que je tombais ...
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par maufi (invité) (invité) (212.195.226.xxx) le 27/02/05 à 17:42:27
Salut La Boucle
Pour le matos ,j'ai déja fait ma liste la voila:
1 sac à dos 20L +poche à eau 2L + porte gourde bretelle 1L
1 Appareil photos
1 paire de Salomon XA PRO 3D ( terrain trés abbrasif)
2 paires de chaussettes
2 dry fit
1 frontale (tikka de chez petzl)
1 paire de batons de marche ( il faut savoir que l'on prend plusieurs fois 1500m de dénivelé positif sur 8 kms !!!)
1 bande Elastoplaste
de la Nok
1 casquette (attention en 2003 ils ont eu tres chaud)
Mon GPS
Lunette de soleil
Gants de vtt
des gels et de la boisson salée (ADEP de chez Overstim)
Le portable
L'itinéraire
Voila
A+ Alain
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par boucleduconf (membre) (84.97.61.xxx) le 27/02/05 à 20:45:45
Merci Alain
Pour la casquette j'ai vu qu'il fallait une casquette type saharienne (qui doit recouvrir la nuque)
J'ai prévu aussi la couverture de survie
Pour la boisson, je prends de l'isostar qui contients des sels.
Je vais déjà acheter des batons.
A +
Inscription au Mercantour ... ça y est, maintenant le plus est à faire par al06 (invité) (invité) (80.125.226.xxx) le 27/02/05 à 20:55:23
Bon courage!En 2003 j'avais dis plus jamais,mais avec du recul c'est un superbe souvenir!Depart a 4h,a 8h les pieds dans la neige,a 14h 40°a l'ombre et..........enfin l'arrivée!Pour le matos parfait,mais j'ai un doute pour l'utilisation des batons(parc national,tres protege)
A bientot au Mercantour!!!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge