Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
souvent blessé par leroy pinpin (invité) (82.244.96.xxx) le 13/08/15 à 10:07:17
Quand je vois les forfaits des athlètes français qui s'accumulent pour les championnats du monde, je me dis que je suis dans la norme ; je m'explique : je fais de la course à pied depuis 18 mois et après 9 premiers mois sans aucune blessure, depuis j'accumule les pépins physiques( mollet souvent et maintenant genou). j'ai l'impression en suivant un peu ce forum que la plupart d'entre vous ne sont jamais blessés ! Je me trompe ou pas ? PS je ne me compare pas du tout aux athlètes français cités plus haut !
souvent blessé par (invité) (86.212.132.xxx) le 13/08/15 à 10:19:24
Les blessés viennent poster des messages, ceux qui ne sont pas blessés ne viennent pas écrire "je ne suis pas blessé". Donc tu auras beaucoup plus de messages de blessés que de coureurs pas blessés, logique.
souvent blessé par Befat (invité) (213.56.174.xxx) le 13/08/15 à 10:24:54
Hello,
Avant de t'y mettre, tu faisais quoi comme sport ?
Tes pépins, quels sont-ils ? Depuis 9 mois tu as des pépins, tu as changé quoi par rapport à la période sans incident ? (décris vite fait ton volume au démarrage et à J+9 mois ce que tu as modifié)
Tu t'entraînes sur quelle surface ?
Poids, taille aussi ?
Je peux me tromper mais beaucoup des "non blessés" ici ou ailleurs ont des pépins aussi mais on vit avec aussi et il n'y a rien de bloquant.
souvent blessé par (invité) (139.165.32.xxx) le 13/08/15 à 10:28:51
Avec le temps, on peut aussi gérer ses blessures voir ne plus les considérer comme des blessures.
J'ai un syndrome rotulien parfois, qui me crée l'une ou l'autre douleur face interne du genou + jambe qui se dérobe un peu en marchant. Ca ne m'empêche pas de courir et me fait juste boiter quelques pas après une longue période en position assise. Je ne considère plus ça comme une blessure, même si ce n'est pas "normal".