brooks launch mais avec meilleure accroche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par (invité) (62.201.139.xxx) le 15/09/15 à 15:24:13

Bonjour
je cherche à changer de paire de chaussure
je suis trés satisfait de mes brooks launch à un point près : je trouve l'accroche un peu limite sur chemin et chemin humide

avez vous des idées de modéles qui pourraient convenir ?

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par supinatrice69 (invité) (92.157.106.xxx) le 15/09/15 à 19:57:35

bonjour
avant de répondre à cette question, je pense qu'il faut que nous donne plus d'informations: quelle est ta foulée, les terrains sur lesquels tu pratiques et ta pratique (si tu veux faire des sorties longues ou courtes, ...), sans compter ton poids.
pour t'aider, tu peux jeter un oeil à ce site d'avis sur les chaussures :http://avisderunners.fr
ah oui aussi à partir de ca, faut que tu vois ce que tu recherches en priorité dans une chaussure et que tu ns précises si tu es un homme ou une femme, pcq si tu es un homme, je pourrais te donner mon avis sur les modèles que j'utilise mais ca t'intéressera pas bcp
dc tant que tu auras pas répondu à ces questions, on peut pas t'aider.
Donc est ce que tu peux nous en dire plus?

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par belsha (invité) (86.219.40.xxx) le 16/09/15 à 12:28:43

Je garderais les "launch" et m'acheterais en supplément une paire de running trail pour les chemins etc. Difficile, il me semble, de trouver une paire qui sache faire les deux, qui soit aussi souple et rapide que la Launch tout en étant tout-terrain.

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par picsou (invité) (80.15.154.xxx) le 16/09/15 à 14:11:31

+ 1 avec belsha
Je garde mes Launch pour 90 % des sorties et prends des trails quand c'est vraiment dégueu.

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par belsha (invité) (86.219.40.xxx) le 16/09/15 à 21:47:29

Tu profiteras, de toute façon, à alterner entre deux paires de chaussures pour éviter les blessures (puisque les chocs et appuis ne seront pas exactement les mêmes tous les jours).

brooks launch mais avec meilleure accroche ? par (invité) (62.201.139.xxx) le 17/09/15 à 15:45:15

Merci,
le truc c'est que j'utilise majoritairement les launch dans des séances de fartleks / fractionnés en nature, à des allures 18-20 km/h .
Je vais écouter vos avis est chercher du coté de chaussures de trails "légères". si vous avez des idées, je suis preneur.j'ai vu Mizuno wave Hayate ou Kazan qui peut être feraient l'affaire. j'irai essayer en magasin bien entendu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge