Commencer la c a p à 85 ans.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commencer la c a p à 85 ans. par (invité) (92.135.107.xxx) le 18/02/16 à 16:03:35

Faites part de votre expérience. Merci

Commencer la c a p à 85 ans. par balbo75 (membre) (62.23.94.xxx) le 18/02/16 à 16:21:15

Perso, pas 85 mais 50 ½, faut être patient et persévérant, privilégié la tranquillité, débuté calmement et progressé doucement… enfin c’est mon expérience, 10 mois après mes début, je suis content de mes sensations, du plaisir que je prends, ma vitesse et ma résistance augmente gentiment, je jette régulièrement un coup d’œil au cardio (j’avais aussi consulté avant). Je fais aussi un peu de renforcement et de gainage adapté à mon grand âge ! ;-) J’ai fait un 10k en 57’ et envisage un semi avant l’été, voilà voilà…

Commencer la c a p à 85 ans. par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/02/16 à 16:31:45

Salut le jeune !
Ayant 95 ans, je fractionne plus que une fois par semaine.
J'ai du lever le pied car ma femme me demande trop d’énergie si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai arrêté de fumer l'an dernier à cause que les clopes devenaient non pas trop chères (je suis blindé de pognon à plus savoir quoi en foutre) mais j'en avais marre de chercher mes lunettes de presbytes pour les rouler.
Je jardine encore un peu mais moins qu'avant (500 metres carres contre 1000 y a encore 3 ans).
je vaut encore 4h38 au marathon et en remonte a bien des jeunes v3.
Comme faut profiterolle de la vie ben j'ai decidé de faire le tour des geants en 2017, histoire de donner des leçons aux branleurs à GC !
Sportivement
Jean-Henri Tournelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge