Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Garmin 610 enregistrement sans les données. par egalet (invité) (95.210.223.xxx) le 20/11/16 à 17:57:35
J'ai couru un semi hier avec une interruption en milieu de parcours. J'ai arrêté ma montre à 4.4km puis j'ai repris quelques minutes plus tard. Pendant la course, la montre a affiché tout normalement puis à l'arrivée j'ai arrêter le chrono et fait un reset comme d'hab.
Au final, sur Garmin Connect, j'ai un résumé de course de la bonne durée, de la bonne distance, des bonnes moyennes d'allure, de FC, de dénivelés pour l'ensemble de la course mais il ne m'affiche que les datas que sur les 4.4km du début. Rien d'autre.
Le fichier .fit téléchargé sur l'ordi ne contient en effet que les 4.4km. Le reste a disparu mais pas les stats globales.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Garmin 610 enregistrement sans les données. par (invité) (149.154.209.xxx) le 20/11/16 à 19:29:19
Bonjour et merci cest pour les cochons? Tu te crois sur un sav ici?
Garmin 610 enregistrement sans les données. par egalet (invité) (95.210.223.xxx) le 20/11/16 à 21:30:22
Bonjour,
J'ai couru un semi hier avec une interruption en milieu de parcours. J'ai arrêté ma montre à 4.4km puis j'ai repris quelques minutes plus tard. Pendant la course, la montre a affiché tout normalement puis à l'arrivée j'ai arrêter le chrono et fait un reset comme d'hab.
Au final, sur Garmin Connect, j'ai un résumé de course de la bonne durée, de la bonne distance, des bonnes moyennes d'allure, de FC, de dénivelés pour l'ensemble de la course mais il ne m'affiche que les datas que sur les 4.4km du début. Rien d'autre.
Le fichier .fit téléchargé sur l'ordi ne contient en effet que les 4.4km. Le reste a disparu mais pas les stats globales.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je vous remercie à l'avance du temps que vous prendrez à lire mon message et un plus grand merci encore à ceux qui partageront leur expérience similaire.
Et puis, désolé de prendre ce forum pour un sav, j'ai cette mauvaise habitude de prendre les forums de discussions comme des lieux d'entraides et d'échanges.
emojis de jolies papillons.
Garmin 610 enregistrement sans les données. par chc (invité) (109.221.56.xxx) le 22/11/16 à 09:27:44
Peu évident qu'un SAV s'intéresse à ce type de problème (mais pourquoi pas essayer) qui peut prendre "un certain temps".
Comme il n'est pas impossible qu'il y ait eu un souci de téléchargement, ou des appuis sur de mauvaises touches, ce serait utile de reproduire la situation (pas obligé que ce soit un semi, je parle des temps d’interruption surtout et des manipulations exactes faites sur la montre) afin d'éliminer déjà au moins cette éventuelle cause ou celle de mauvaise manipulation (simple hypothèse).
Ensuite sans doute que d'autres forums type "GPS" seront plus à même d'étudier le fichier produit pour tenter de comprendre si la reproduction donne le même résultat.
Garmin 610 enregistrement sans les données. par egalet (invité) (86.218.184.xxx) le 22/11/16 à 14:13:48
Merci. Effectivement, bonne idée de tenter de reproduire le problème hors course (étrange quand même que ces bugs arrivent les jours ou cela compte).
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge