Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
connaisez-vous des gels de massages? par fox (invité) (81.250.203.xxx) le 28/03/05 à 22:56:03
salut a tous,je recherche des gels de massages pour le sport en particulier pour la cap :avant et après l'effort,si possible agréable et pas trop chèrs,je connais seulement:cliptol.j'ai entendu parlé de la baume du tigre.Sion peut les trouver sur le net sait encore mieux .merci a+++
connaisez-vous des gels de massages? par fox (invité) (81.250.203.xxx) le 28/03/05 à 23:30:46
relance
connaisez-vous des gels de massages? par Laurent (invité) (82.64.109.xxx) le 29/03/05 à 05:58:06
Pour les sorties jusqu'à "moyennes", j'utilise la solution pour massage Hansaplast (que tu trouves partout). Avant l'effort, pour tonifier le muscle; après l'effort,pour décontracter et relaxer. De plus, ce produit ne graisse pas.
Pour les sorties plus "sérieuses", je me masse avec l'huile de massage à l'arnica Weleda (que tu trouves également partout).
Je n'utilise plus les crèmes chauffantes et autres produits. Ceux-ci me conviennent bien.
Laurent
connaisez-vous des gels de massages? par ALAIN (invité) (83.193.191.xxx) le 29/03/05 à 08:35:59
J'ai utilisé le fameux "baume du tigre" il y a quelques années. 9a coûte relativement cher, ça sent très fort le camphre et même si cela soulage certaines douleurs, ce n'est pas plus efficaces que les pommades ou gels que l'on trouve actuellement en pharmacie.
connaisez-vous des gels de massages? par olivier75 (membre) (invité) (194.51.214.xxx) le 29/03/05 à 09:26:35
Je te conseille les huiles de massage Weleda.
Tout particulièrement l'huile de massage à l'arnica.
Avant ou/et aprés le sport, c'est un vrai bonheur!
connaisez-vous des gels de massages? par Marco570 (invité) (195.25.48.xxx) le 29/03/05 à 12:21:30
Bonjour,
Je confirme. Moi aussi j'utilise l'huile de massage Weleda à l'arnica et c'est très bien. Environ 15 € en en pharmacie ou parapharmacie.
connaisez-vous des gels de massages? par fox (invité) (83.195.172.xxx) le 29/03/05 à 14:11:59
bonjour a tous, merci pour les infos,"l'huile a l'arnica de chez welleda",pourquoi je n'y ait pas penser,j'en ai dans mon armoire a pharmacie,je m'en sert de temp en en temps après une dure journée de boulot,je me complicait la vie a chercher des crème ou autres plus pour le sport.styles :MUSCLOR,CLIPTOL,AKILéINE.... merci a+++
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge