Douleur tendon d'Achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tendon d'Achille par ACG (invité) (195.68.28.xxx) le 07/01/19 à 12:03:38

Bonjour,

J'ai depuis samedi une douleur au tendon d'Achille (enfin je pense que c'est ça !).
Au début je pensais que c'était dû au frottement et au froid (j'ai déjà eu des douleurs vers ces endroits ou au pied car ma peau est délicate en hiver) mais la douleur persiste.
C'est l'irritation de ce tendon qui m'a fais penser au frottement mais cela peut-il être une tendinite ?
Comment savoir si c'est le début d'une tendinite ou si c'est juste dû à une irritation de la peau ?
Pour savoir si je continue à courir ;)
Je me passe de la crème pour soigner cette irritation et je vais sûrement commencer à glacer en prévention..
Merci de vos retours.

Douleur tendon d'Achille par gab (invité) (93.174.144.xxx) le 07/01/19 à 14:28:27

Mon pote avec qui je cours a investi dans une chevillère ZAMST.
Il ne s'en plaint plus.
A tester.
Pour ma part j'utilise une genouillère de la même marque pour un TFL et ça fonctionne vraiment bien.
Sportivement.

Douleur tendon d'Achille par aiglenoir (invité) (192.44.63.xxx) le 07/01/19 à 14:59:08

il faut utiliser une poulpière.c'est radical

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge