Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par aleka (invité) (83.155.74.xxx) le 03/04/05 à 22:57:10
Nous attendons vos CR de course!!!!!
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/05 à 07:12:19
Ceux qui s'intéressent vraiment aux C.R., vont sur kikourou.net.
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par ALAIN (invité) (83.203.109.xxx) le 04/04/05 à 08:36:15
C.R. ? en clair de quoi s'agit-il
Compte-rendu ?
Curiculum vitae ?
Chez Roger ?
Comment râler ?
Céleri rémoulade ?
etc...
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par aleka (invité) (83.155.207.xxx) le 04/04/05 à 10:16:53
Compte-rendu.
Désolée Pierrot mais je ne fréquente que ce forum. J'y passe déjà un peu de temps tous les jours je n'ai pas la possibilité de multiplier ce temps par 2,3,4,....dans une autre vie peur être...
J'aime bien lire les CR en déjeunant le lundi matin, et là en l'occurence j'en attendais un bien précis.
bonne journée!
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 04/04/05 à 10:19:57
bonjour Aleka
ben je ne pense pas que tu auras beaucoup de lecture ce matin avec le marathon qui approche les C.R se feront rare!!!
pour moi c'était une sortie d'1H10 et le même chose ce matin,puis maintenant repos des jambes.
zouzou
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par Aricia (invité) (216.154.254.xxx) le 04/04/05 à 10:42:13
Et Mesdames, non????
Aricia
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par aleka (invité) (83.155.207.xxx) le 04/04/05 à 10:59:04
J'y est pensé mais ça faisait trop long et en l'occurence nous sommes largement minoraitaires:)
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 04/04/05 à 11:55:48
Et bien je suis la seule femme à avoir fait une course ce week end ??
N'étant pas vraiment douée pour les CR (ni pour la course dailleurs!!), un brin fainéante....
Allez je vais être brève,
Dimanche 03/04/05, Foulées d'Aubergenville, 10 km : Objectif 55mn.
Comme d'habitude je n'ai pas dormi de la nuit (c'est dingue d'être angoissé comme ça, mais on ne se refait pas!).
Temps splendide en ce dimanche matin, mon plus fidèle supporter (Thierry) m'a accompagné bien sûr et puis j'ai requisitionner une copine de la gym aussi, qui elle à l'habitude des courses.
J'ai quand même prit le départ relativement détendue (au bout de 4 course ça va venir!), mais pas en forme du tout.
Départ, la cop. galope comme une gazelle, je lui dit au bout de 10m de ne pas m'attendre (si si 10m!!), le cardio affiche 175, 177 et je sais déjà que je suis partie trop vite mais me dit que je vais essayer de maintenir l'allure.
Un gars m'a accompagné sur les 5 1ers km (1ère course pour lui, juste envie de finir en dessous d'1h). Vraiment très sympa on a papoté un peu, et puis je lui ai dit d'y aller car je sentais qu'il était + rapide que moi et n'avait pas envie de le ralentir.
Les 5 derniers ont été très durs, j'avais très, très soif, j'étais fatiguée, l'impression d'être un gros légume qui se traine (mdr!), Thierry qui m'encourage et me dit d'accélérer sur le dernier km et moi qui lui dit que je suis morte !
Arrivée sur le stade et là j'entends un mec hurler allez Hilam accèlèèèèèèère, accélèèèèèèère et derrière moi Hilam qui accélèèèèèère, je l'entend arrivée , les pieds qui tapent et là je me dis : Maria fonce elle ne va pas te doubler à 200 m de l'arrivée, il te reste un minimum de volonté et de fierté pour te donner à fond jusqu'à la fin. Et là Maria elle à couru à fond comme jamais elle a couru sur 200m et elle à enrhumé Hilam (pardon!), et là la pauvre j'ai dû lui saper le moral quand elle à compris que je ne me laisserai pas faire !!
Voilà, chrono final : 56' et quelques ".
(La FC Moyenne sur la course 184).
Maria
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 04/04/05 à 11:58:28
Oups, j'ai oublié : la copine à fait 48 mn !!
Messieurs les compétiteurs du dimanche!!!!!! par nino-quincampoix (invité) (invité) (82.229.74.xxx) le 04/04/05 à 12:17:44
ba moi j'suis compétiteur du samedi!! ça marche aussi?? ;o)
samedi 02/04 15h30 10km de malakoff ds le 92.
Le jour J est donc arrivé, j'habite au nord de paris, alors je me dis que je vais pas me taper le périph pour aller a malakoff, mais plutot prendre le métro. donc zou 40' de métro et j'arrive sur le lieu de la course, je récupère mon dorssard, j'écoute un peu de musique sur mon mp3 et je file voir la course des 5,4km. ça va vite, tres vite. puis je vais faire un petit tour sur la fin du parcours, histoire de repérer a quel endroit il va falloir que j'accélère si je veux en gratter une ou deux places au sprint. 14h45!! oula!! va falloir penser a se mettre en survêt! échauffement, le stress monte un peu, et puis tout va vite, 15h25 je me rapproche de la ligne de départ, et puis hop c'est parti. ça part un peu vite devant alors je gère tranquille, 1er km en 3'14 c'est bon c'est ce que je m'étais fixé, puis ça monte un peu et 6'36 au 2ème, il fait chaud, il ya un peu de vent, ça va etre dur je le sens. je remonte quelques gars, je passe en 10'10 au 3000 et 17' au 5km. alors la je me dis que mes 33'30 envisagés, ba je peux toujours courir après, et que le principal sera de terminer. ça fait deja 2km que je me retrouve seul, ça va trop vite devant et trop lent derrière!! pfffffffff j'enchène les km entre 3'30 et 3'35 tiens ça revient derrière au 8ème, deux gars, je suis comme je peux, on arrive au 9ème 31'18 , j'accélère comme je peux, et puis on arrive près de l'arriver, j'accélère encore un peu et puis je sprinte, je double un des deux gars qui m'avait doublé. temps final 34'37, 10 ème, déçu par le temps, pas trop fatigué, impossible de me faire mal aujourd'hui. alors je me dis que je remettrai ça le we prochain...
dire qu'il va falloir que je me retape les 40' de métro pour rentrer. :o(
vivement la piste!! ;o)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge