Forum de www.courseapied.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
sciatique tronquée douleur surtout mollet gauche+muscle par MIMIE TUTU (invité) (83.152.130.xxx) le 12/04/05 à 23:52:51

Mimie TUTU
je souffre depuis plus d'un mois du mollet gauche, douleur (soit disant sciatique tronquée) antiinflammatoire nuls, cela serait du d'après les radios à de l'arthrose au niveau du disque et des vertèbres, mais cette douleur est lancinante, et moi qui aime beaucoup de la marche pédestre, que dois je faire, on m'a conseillé des massage (physiothérapie).

sciatique tronquée douleur surtout mollet gauche+muscle par Steph (invité) (62.147.81.xxx) le 13/04/05 à 17:53:20

Ou de l'acupuncture, mais ça marche paspour tout le monde.

sciatique tronquée douleur surtout mollet gauche+muscle par aleka (invité) (83.152.151.xxx) le 13/04/05 à 17:57:46

Bienvenue au club, c'est l'enfer, moi non plus les AI ne font rien et je suis en pleine crise (de nerf!). Je vais chez l'osthéo là, et vendredi j'ai RV chez un nouveau rhumato, on va voir ce qu'il me dit lui...

Courage. Moi je fais comme si je n'avais rien, je sers les dents et j'attends.

aleka

sciatique tronquée douleur surtout mollet gauche+muscle par cannon (invité) (195.93.102.xxx) le 13/04/05 à 18:24:51

Bonjour
J’ai déjà eu une douleur à un de mes mollets, les anti-inflammatoire n'y ont rien fait non plus. Je me suis rendu chez un médecin du sport, qui ma recommander du repos pendant un mois avec un massage du mollet tous les soirs avec une crème, un mois après reprise et miracle plus de douleur donc reprise progressive de la CàP. Douleur présente lorsque je marchais. Il s'agissait du solaire muscle placer au milieu du mollet, massage dans le sens inverse du muscle comme si l'on « joue de la guitare ». Je ne dit pas que tu as la même chose mais sait-on jamais !
Bonne guérison !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied créé par Serge Loubet, travailleur indépendant et progammeur web.