Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Point niveau des hanches par Guillaume (invité) (207.134.112.xxx) le 14/04/05 à 04:40:12
Je peut comprendre que je pogne des poings à la hauteur des cotes lorsque ma digestion n'est pas tout à fait terminé.Mais y'a t-il une cause spécial aux poings aux dessu des hanches que je pognes quelques fois...
Merci d'un québecois qui aimerait bien que les poings ne sois jamais venu au monde :(
Point niveau des hanches par jean luc (invité) (83.115.167.xxx) le 24/04/05 à 11:36:07
moi pour le point de côté j'ai un petit caillou que j'emmène toujours avec moi surtout si je fais plus d'une heure .
Dès que je ressens le point de côté je serre le caillou dans la main opposée au point de côté .
Exemple :Point de côté à droite , je serre dans ma main droite et inversement naturellement.
Pour moi ca fonctionne bien mais ne me demande pas pourquoi , c'est un conseil que j'ai reçu d'un coureur africain quand j'ai débuté la course à pied en 1986. Oh là là come ca passe !!! Je suis sérieux. Alors essaies , tu verras bien il n'y aucun danger .
Point niveau des hanches par Marc (invité) (168.143.113.xxx) le 24/04/05 à 12:06:23
l'explication du caillou n'eet pas claire du tout: il faut serrer du coté opposé ou pas? Pour éviter les points de côté il faut éviter de boire ou manger avant la course et commencer lentement
Point niveau des hanches par jean luc (invité) (83.115.164.xxx) le 25/04/05 à 01:01:14
excuses moi :
douleur à droite et on serre le caillou dans la main opposée c'est à dire la main gauche évidemment.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge